lundi 17 avril 2006

Gauthier Inc.

En cette fin de week-end pascal, je suis sur MSN et je ne demande rien à personne. Je devrais réviser mes partiels, mais bon j’ai pas vraiment envie. Quand tout à coup une copine que je n’ai pas vu depuis quelques mois vient me sonner :

- Salut, j’ai un truc à te demander !
- Je t’écoute…
- Voilà la sœur de ma meilleure amie se marie en Juin, tu te souviens d’elle ?
- Oui oui, je l’ai vu trois fois il y a 3 ans !
- Voilà, bon ben elle aimerait que tu sois là, elle m’a dit « Invite Gauthier, il mettra l’ambiance ! »
- …


Je ne sais comment je dois le prendre ! Donc remettons les choses à leur place, cette copine est une amie très proche, même si ces derniers temps nous avons 1000 Km qui nous sépare. Sa meilleure amie je l’ai fréquentée pendant 3 ans lors de soirées éthyliques, on est parti en vacances chez elle, mais bon, on ne peut pas dire que je sois un proche de cette fille quand même ! Et sa grande sœur que j’ai vue 3 fois, en boite, complètement saoule (elle et moi), m’invite à son mariage ??? Pour mettre l’ambiance… Ça vexe un peu non ?

Nina m’a dit « mais elle a personne à inviter ou quoi ? ». En fait non, il semblerait qu’il y ait plus d’une centaine d’invités. De plus c’est une famille riche et complètement bourgeoise. Donc c’est sûr, ils ont besoin du pédé de service pour foutre l’ambiance. Mais je m’en fous, suis super content, je vais avoir une excuse pour aller faire les boutiques ! En plus ça se passe à Perpignan, je vais dormir sur un catamaran (je vous ai dit qu’ils étaient riches ?), et je vais faire la fête dans une propriété de plusieurs ha, la maison fait, je crois, 450m2 !!!!! Ça en fait des recoins pour vomir ça !!!!!! Je vais m’amuser !!!! Et peut-être trouver un gay qui s’ignore dans la haute bourgeoisie provinciale, miam…

De cette anecdote est parti une réflexion avec Nina : et si je me louais pour les mariages, et autres bartmizvas ? Après tout, quand je ne suis pas à l’article de la mort, je suis un gay luron ! (notez l’habile jeu de mot siouplé !). Et un pédé c’est tellement tendance ! Donc je vais officiellement enregistrer ma société à la chambre du commerce.

Gauthier Inc. vous propose une animation toujours garantie pour vos soirées. Tarif de base 300€ la soirée, prévoir hébergement et transport pour banlieue et province. Possibilité d’accompagnement : mon harem (au choix de l’organisateur, ou du prestataire de service, plus de 100 filles à disposition). Prévoir alcool et/ou drogues. N’accepte pas d’être payé en nature, possibilité de prestations « personnalisées » (strip-tease, fellation, gang-bang) avec surplus ou pas (la fellation est gratuite pour tout Brad Pitt pouvant attester de son identité !). Réduction de 20% pour les étudiants, et de 30% pour les mineurs, carte vermeil refusée !!!!

Vous en pensez quoi ? Je sens que je tiens le bon filon pour financer ma fin d’année moi ;)
Pourquoi j’irais me faire chier à faire du télémarketing ???????

Aucun commentaire: