mardi 25 avril 2006

Ça y est !

Je viens de passer mon dernier examen. À moins d’une obligation de rattrapage, c’était mon dernier examen de toute ma vie d’étudiant. Une page se tourne. Un bilan s’impose ! Alors, je vais avoir 25 ans dans quelques jours, ça fait 8 ans que j’ai mon bac, donc 8 années de débauche, d’insouciance, de sexe, de drogue et d’alcool viennent de trouver leur terme. Que ça me paraît déprimant de voir les choses de cette façon, pas vous ? En 8 ans que c’est il passé ?

J’ai passé des diplômes. J’ai redoublé, je me suis réorienté, je me suis pris quelques mois (années ?) sabbatiques. Et surtout, j’ai appris énormément de choses :

- Que la politique est un art et non une science.
- Qu’il ne faut pas prendre de la cocaïne passé 6h du matin.
- Que la religion est la source de tous les maux de l’humanité.
- Que je pouvais rester saoul pendant 1 mois entier.
- Que l’Asie est le siège d’un renouveau libéral et démocratique.
- Que les hétéros mâles sont passifs.
- Que les Etats-Unis ne sont pas peuplés que d’incultes capables (et heureux) de voter Bush ou Schwarzenegger.
- Que l’abus de poppers me rend tout bleu.
- Que la science ne permet pas de sauver l’humanité.
- Que je ne suis pas fait pour être acteur porno.
- Que la philosophie ne permet pas de sauver l’humanité.
- Que je ne suis pas capable de conduire en buvant et en me droguant, il faut le faire au feu rouge.
- Que le totalitarisme est inhérent à la nature humaine, tout comme la torture et le mépris de la vie.
- Que je finirai pédophile à force d’enculer que des mineurs.
- Que la connerie est la seule valeur humaine universelle.
- Que je suis profondément alcoolique.


Bon, le bilan c’est fait ! Alors que va-t-il se passer maintenant ? Vais-je passer ma vie à suivre tous ces enseignements ? Vais-je devenir adulte ? Vais-je arrêter les expériences inédites, ou même arrêter de reproduire toutes celles déjà menée ? (Oui il faut vérifier plusieurs fois avant d’être sûr que, par exemple, les hétéros mâles sont forcément passifs !). Bref est-ce que je vais enfin me ranger ?

Alors je vais te répondre lecteur : oui je vais me ranger. Et je peux même te dire quand cela se produira : le lendemain de ma mort ! Oui parce que le jour même, ça sera encore grandement n’importe quoi !!! Mais vous vous attendiez à quoi ? Que j’entre dans les ordres ? Mais ça va pas non… Je suis l’incarnation de la débauche, je suis le mal absolu, la tentation suprême, et tant que l’on me prêtera vie et que j’en aurai la force, je m’évertuerai à foutre le bordel et à en profiter à fond !

Qu’on se le dise, le Gauthier post-examens est lâché, ça va dégoiser dans les chaumières. Je vais te retourner Paris, l’Ile de France, la France, le Monde !!!!! ET JE VAIS PAS ME GÊNER !

Gauthier Terminator.

Ps : Je ne peux ni boire, ni baiser pendant encore 13 jours, mais après ça je mets mon plan à exécution ! ET IL N’EN SERA QUE PLUS DIABOLIQUE !!!!!!!!

Aucun commentaire: