lundi 8 mai 2006

C’est l’heure du bilan

Voilà cette nuit, j’ai pris ma dernière dose de trithérapie. Cet acte clos un mois de traitement préventif. Un bilan s’impose. Ce mois fut riche en nouveauté et en introspection en tout genre. Je rappelle que je n’ai pas pris de cuite, que je n’ai pas eu de vie sentimentale ou sexuelle, que je n’ai pas fait la fête (enfin pas trop), bref je me suis rangé pendant un long mois !

L’alcool :

Au début je ne pensais pas pouvoir tenir un mois sans sortir et sans boire. J’en étais arrivé à un tel point d’angoisse que je me suis senti complètement alcoolique. J’ai donc repoussé ma soirée d’anniversaire, et je me suis enfermé chez moi les trois premières semaines. Bon en même temps ça tombe bien, j’avais mes examens à préparer, et c’est pas accroché à un comptoir en boite à 6h du mat’ que je révise le mieux.

Mais une fois passés lesdits examens, que faire ? Je me retrouve en vacances, sans cours, sans devoirs à rendre, sans examens à préparer, sans boulots, sans stage, donc je suis bien en vacances, et je dois rester sage ? AAAAAAAAHHHHHHHH mais ce n’est pas possible ! Le samedi suivant une collègue de promo me propose de venir festoyer chez elle, en banlieue, avec 60 potes à elle. Arf je dis oui, je dis non, et puis en fait, j’y vais, je m’emmerde, je veux voir du monde. Donc directement après ma prestation au Stade de France, je file les rejoindre. En effet il y a du monde, et surtout de l’alcool pour un régiment en perm’. Je bois du coca, personne n’est au courant à la fac, et je me fais engueuler :

- Tu as du Whisky dans ton coca ?
- Non, j’aime pas le Whisky…
- Ben tien prend de la vodka je sais que tu aimes ça !
- Non, merci, je vais d’abord boire des sodas, et je prendrai un verre après.
- Gauthier, t’es malade ? Ça va pas ? Tu veux m’en parler ? Il y a quelque chose de grave ?
- …


Elle s’est complètement affolée devant ma sobriété totalement inhabituelle ! Il faut dire que la dernière fois que je l’avais vu en soirée, je l’avais embrassé-pratiquement-violée-contre-un-mur, et là j’étais tout sage avec mon coca, forcément ça choque !

Un peu plus tard, je me suis autorisé une déspé. J’ai eu chaud, comme jamais de ma vie, genre ménopause en pleine action !!! La gouttière dans le dos et tout, et tout ! Je file avec le dernier RER et je vais en boite dans Paris. Juste pour voir du monde, et danser un peu. Et là c’est le drame, on m’offre 45 verres dans la soirée (non je ne suis pas de Marseille ! En fait on m’en offre 5). Le premier, je prends une vodka sunrise, et ensuite je demande du coca. Les mecs me regardent de travers. Un me dit de façon complice « toi aussi tu as gobé ou sniffé pour t’éclater ? Tu as raison, l’alcool c’est pour les nuls ! ». Mais même pas !

Samedi dernier rebelote, je fête mes 25 ans avec les quelques amis que j’ai ici, et on se retrouve à 10 chez moi avec plein d’alcool. Et moi j’ai bu un malibu orange à 23h et une vodka sunrise en boite à 4h. Forcément le barman gentil, m’offre une autre vodka sans me demander mon avis et il me la pose direct sous le nez, Nina l’a bu ! Elle était un peu saoule la Nina, parce que tout ce que je n’ai pas bu samedi c’etait pour elle. Je l’ai même shooté au poppers (grand moment d’hystérie collective dans sa tête à elle toute seule!). Et moi je me suis retrouvé pour la première fois de ma vie à manger un kebab à 7h du matin complètement sobre ! Ça fait peur non ?

Le sexe :

Dans ma vie, j’ai eu entre 250 et 300 partenaires sexuels différents. Oui je sais avoir une telle fourchette implique un semblant de mythomanie récurrente. Mais en fait c’est que moi je pense être dans les 250, et mes amis me soutiennent que je suis à 300. Alors pour faire plaisir à tout le monde, je dis ça. Je ne tiens pas de calepin, je remarque juste que j’ai en moyenne 1 mec différent toutes les semaines qui partagent ma couche (donc environ 50 par ans, sur 5 ans de vie activement sexuelle, ça fait 250, je sais, je suis trop fort en maths !). Bref moi mon record d’abstinence c’est 17 jours. En fait après mon accident en 2003, je me suis retrouvé dans l’incapacité d’ouvrir la bouche, pour du sexe c’est pas top, et puis accessoirement je souffrais. Mais au bout de 17 jours donc, j’ai appelé un plan cul avec un tout petit zizi, pour ma rééducation ! Oui je sais, je suis ignoble, mais n’empêche que j’ai récupéré rapidement du coup. Mon chirurgien m’avait dit « vous avez vraiment bien fait votre rééducation, vous récupérez à une vitesse folle, félicitations ! », oui j’ai mes propres techniques !

Donc là je dois tenir jusqu’en juillet, ce qui fait trois mois. Oui si je veux être sûr de ne faire courir aucun risque à mes partenaires, il faut que j’attende d’être sûr d’être séronèg. Mais là encore le défi est intenable. Mardi dernier, j’ai craqué, soit 22 jours d’abstinence. J’explose mon précédent record ! Mais là, madame-la-bite a fait la grève. Elle fonctionne, je me suis masturbé pendant le traitement, donc je suis physiquement capable d’avoir une érection suivie d’une éjaculation. Mais ça bloque quelque part, alors me voilà impuissant ???? AH NON, PLUTÔT CREVER !!!!! Et c’était pas de la petite panne, genre, je mets la capote, je débande et ça repart, non rien du tout pendant une heure et demie d’acharnement ! Du coup j’ai mis un plug dans le cul d’un mec pour la première fois de ma vie. Au moins ça m’aura permis de faire dans la nouveauté.

J’ai très envie de faire des câlins, en fait j’aimerais être avec un homme de façon plus conventionnelle (je crois qu’on appelle ça un « couple », mais je suis pas sûr, j’ai pas l’habitude !). Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas tenir sans sexe encore deux mois, il va falloir que je passe outre tout ça et que je retrouve ma capacité à exploser les anus à tour de bras !

Voilà pour le petit bilan. Ce soir Nina m’offre un resto, elle est heureuse en ce moment et elle veut me faire plaisir, ça tombe bien, ça me fait plaisir. On va donc aller manger un tartare dans le marais (les connaisseurs savent immédiatement où nous allons !). Demain j’ai un entretien d’embauche, mercredi encore un autre, et si je peux jeudi direction Toulouse pour voir mes amis et ma famille, et mon filleul qui me manque de plus en plus !

Aucun commentaire: