samedi 30 décembre 2006

Soirée testing

Vous vous souvenez sans doute des Testing de SOS Racisme. Je ne sais pas s’ils continuent à en faire, mais à la fin des années 90 on ne parlait que de ça. Pour ceux qui débarquent de Mars, je vais expliquer.

Vous prenez trois couples, un européen, un black et un beur. Vous présentez les trois couples à l’entrée de la même boite à quelques minutes d’intervalles, les trois sont habillés à peu près de la même façon bien sûr. Dans les boites bien tout le monde se fait refouler ou tout le monde rentre, mais dans certaines, les blancs rentrent et les autres non ! Voilà pour le principe.

Maintenant ma soirée d’hier : mon amie andorrane me propose d’aller boire un verre dans Toulouse pour me présenter son petit ami. Le petit ami en question est d’origine égyptienne, et il vit à Bruxelles. Il est venu passer le réveillon avec mon amie et il a emmené avec lui le fils de son patron. Ledit jeune homme, gentil comme tout, 18 ans à peine, a un look de racaille des T-ci, mais avec l’accent belge ! (ça fait drôle, moi j’ai eu envie de rire toute la soirée, bref…)

On est donc 5, un pédé toulousain, ma copine andorrane, son mec, l’ami de son mec et moi. On se pointe dans un premier bar gay « vous ok, mais les deux messieurs derrière ça ne va pas être possible » (traduction : les deux pédales et la pouffe ok, mais le reubeu et l’échappé du 9-3 non). Ouch !!! Donc on file dans un autre bar. Ambiance lounge, très sympa, on entre sans problème !

On décide d’aller dans ZE boite à pédé de Toulouse. On fait deux groupes de deux plus un groupe de un. Arrivé sur le parking en premier, je fais entrer le pédé et la racaille. Mon amie et son mec étaient encore en train de se garer. Je tape la bise au patron et je file pisser.

Comme je trouve que mes amis sont plutôt longs, je retourne à l’entrée voir ce qu’il se passe. Le couple belgo-espagnol venait de se faire refouler. Mon amie a fait un léger scandale (à l’espagnol quoi, elle a hurlé des insultes que la décence m’impose de taire ici…). On décide d’aller se coucher, ça tombe bien, je suis mort de la veille.

Après ça, le pédé et la racaille décident de retourner en boite (ils étaient sortis pour nous dire au revoir), et ils se font refouler aussi sec !

Donc moralité : tu peux entrer partout si t’es un pédé, et tu peux faire entrer des gens « louches » (je dis ça mais ils n’étaient absolument pas du tout louche hein !) si tu tape la bise au patron, autrement dit si tu es un pédé connu !

Perso ça me démoralise un peu qu’on en soit encore là, mais à côté de ça la veille j’étais dans une autre boite gay très connu du coin qui laisse rentré tout le monde ou presque. Et j’ai surpris cette conversation :

- Fais gaffe avec qui tu danses, c’est plein de tafioles ici !
- T’inquiète je lâche pas ma meuf, et si yen a un qui m’approche il va le sentir !

Je me suis senti obliger de répondre « Ouais fais gaffe, les tafioles c’est sournois, surtout si tu laisse tomber quelque chose ne te baisse pas pour le ramasser ou tu auras mal au cul ! ». Et je suis parti avant de lancer une bagarre générale !


Gauthier, la tafiole sournoise.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

terrible, j'ai tout les preum's de la journée ou quoi ? ou sont passés les blogueurs !!
racaille-accent belge, j'aurais bien aimé voir ça !!

Anonyme a dit…

Lol ! Genre il allait se faire violer au milieu du Dancefloor ! Ya des hétéros qui doutent de rien sérieux... Il ressemblait à quelque chose au moins ou c'était un picasso sur pattes ?

Anonyme a dit…

les taffioles c'est sournois, ça embrasse sans prevenir!!!!!


bibises

Anonyme a dit…

->yome. enh !! pas moi ! c'est pas juste ... (j'aurais peut-etre du me laver les dents avant... j'y penserai...)^-^

Anonyme a dit…

je crois ninilola qu'il te manque les attributs royaux pour cela

Anonyme a dit…

Bon comme d'hab c'est un plaisir de te lire meme si faut suivre les déménagements, heureusement que La rouquine est la! sinon pour le vrai commentaire en rapport avec l'article quand meme histoire de dire que je lis aussi, je crois que pour en rajouter une couche on peut aussi dire qu' en général (meme si c'est pas le cas pour ton espagnol) c'est qd meme un probleme qui touche plus les mecs. Je suis pas franchement norvégienne et j'ai jamais eu de probleme, bon j'ai pas le look 9-3 non plus certes...