lundi 1 janvier 2007

Bonne à chier

Voilà, c’est le premier de l’an, donc la coutume veut que je vous souhaite plein de trucs tous plus sympas les uns que les autres.

Mais voilà, moi je fuck la coutume, je la retourne et je la fume la coutume ! Ouais, suis trop un rebelle !!! Alors pour cette année 2007 plutôt que de vous souhaiter que quelque chose arrive, je ne vais pas vous souhaiter que deux trois trucs arrivent :

  1. Je ne vous souhaite pas de finir dans une tente sur le canal Saint Martin (sauf si c’est pour une nuit de soutien !).
  2. Je ne vous souhaite pas de vous découvrir une horrible maladie qui mettrait fin à vos jours prématurément.
  3. Je ne vous souhaite pas d’avoir Le Borgne au second tour, ou mieux, le Karcher comme président.
  4. Je ne vous souhaite pas de vous marier avec votre main droite, l’amour à plusieurs (et 2 c’est déjà plusieurs), c’est quand même mieux !

Voilà, je pense que j’ai fait le tour pour les non-vœux. Maintenant les résolutions :

  • « J’arrête de fumer »(merde, c’est déjà fait)
  • Bon alors on va dire : « Je me case » (merde, ça aussi c’est déjà fait)
  • Pfff, il reste toujours « j’arrête de bloguer » (oui mais c’est moins drôle vu que je vous ai déjà fait la blague dans le mois)
  • Bon ben j’en vois plus qu’une « Je deviens sérieux » (AHAHAHAHAHAHAHAH je suis trop drôle, je me fait hurler de rire, je suis trop un comique !)

Donc, pas de résolutions…

Maintenant, la devise de l’année, trouvée, comme chaque année, par notre chère Océane qui doit encore être confirmée le 2 janvier.

« 2007 sera renversé et renversant »

À bon entendeur… Bonne année à toutes z’et tous !


New Gauthier’s eve.

Ps : le titre de cet article n’a rien de subliminal, il m’est juste apparu au regard de mes problèmes gastriques post-cuite du 31.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooooo !!! Le PS a la fin de l'article m'a tué !!! Lool ! J'suis mort de rire ! Sinon, je te l'ai déja dit, mais je vais me répéter, Je te souhaite une année 2007 remplie de bonheur, qu'elle t'apporte tout ce que tu pourras rêver et plus encore !!! A très vite ! (et sinon, je réfléchis à ta proposition, tu sais pas dans quelle galère tu t'es mis !! :-) )

emma a dit…

Chéri, tu as oublié "2007 sera 'plop' ou ne sera pas"
Bises

Anonyme a dit…

->emma. un quelconque rapport avec les problèmes gastriques post-cuite ?? ^-^
->Gaugau. pour le non voeux, je te non-souhaite la même chose !!! et j'ai reçu trois fois ton SMS de bonne année à deux heures d'intervale... On le saura !! ^-^

emma a dit…

--> minilola: mdr mais non :)))))))))

Unknown a dit…

Cette année, j'ai fait dans le lesbien : j'ai souhaité "Bons nénés" à l'ensemble de mon répertoire téléphonique. Avant de me rendre compte que je l'avais - aussi - envoyé à mon directeur de thèse et à ma grand-mère. Ooups.

Unknown a dit…

Eh bien bonne année 2007 quand même ^^

Anonyme a dit…

"Je ne vous souhaite pas d’avoir Le Borgne au second tour, ou mieux, le Karcher comme président."
Dieux, ou quiquonque nous en garde !

Je devrais émmigrer sinon !

BOnne année à toi !

Meuh !

Anonyme a dit…

'Nanée !

Anonyme a dit…

Super, j'étais la seule à pas être au courant que tu avais rouvert ton blog... Décidément, je passe vraiment pour la dernière des connes.

Unknown a dit…

Merci à tous pour vos voeux!

Nina: on ne se parle plus, donc c'est tout à fait logique que je ne te dise pas que j'ai ouvert un blog!

Anonyme a dit…

Le surréalisme de ces deux derniers commentaires est très intéressant. :-)

Anonyme a dit…

->Nina. En effet ! Et c'est pas cool !!!
->Gauthier. au risque de me répéter: C'EST PAS COOL !!!!

Unknown a dit…

Matoo: je me dis que j'ai du louper des épisodes moi des fois...

Minilola: On peut se disputer en paix oui????? (rha mais c'est pas croyable ça... Même chez soit on est pollué par par le politiquement correct lol)

Anonyme a dit…

beuh !! nan !!

Anonyme a dit…

"Je ne vous souhaite pas de vous marier avec votre main droite, l’amour à plusieurs (et 2 c’est déjà plusieurs), c’est quand même mieux !"

je vais faire ma chieuse, mais non, 2 ce n'est pas plusieurs... Dans la langue française, "plusieurs", ça commence à 3, et non à deux. Donc on ne dit pas "vous pouvez vous mettre seul ou à plusieurs" mais "vous pouvez vous mettre seul, à deux ou à plusieurs"....