jeudi 6 décembre 2007

Aimer

Je tiens à remercier Hugo pour m'avoir fait découvrir cette vidéo que je trouve très touchante et très tout comme j'aime... Oui j'ai beau être un incurable coureur de jupon (je suis incapable de masculiniser cette expression, "coureur de caleçon" peut-être?), je n'en reste pas moins sensible à toute la niaiserie hollywoodienne de l'amûûûr!

Plus particulièrement quand il s'agit d'un amour homosexuel. Question d'identité je suppose, à moins que ce ne soit parce que dans ce cas précis ce soit réellement de la science fiction (mais oui je sais que des couples homo stables ça existe, c'est comme des sarkozistes intelligents, on préfère se dire que ça existe vraiment pour se rassurer).

Note à moi même: j'ai encore bavé sur notre cher Président, je crois que je suis incurable là aussi!

Bref, en ce mois de décembre froid et triste, je rêve de calinades avec un doudou d'amour rien qu'à moi que c'est le plus beau de tous les doudous d'amour de la terre de l'univers et du reste. Mais bon, c'est pas en passant mes nuits avec mes fuck buddies que je vais trouver l'amûûûûr!

Message perso: quand tu veux tu me laisses tes coordonnées, quand tu veux tu te déclares, et quand tu veux je t'épouse! Andouille! C'est pas en me laissant des "petit ange" ou des "gaugau d'amour à moi" sur mon plugoo que ça fait avancer le shmilblick! Andouille bis! (non mais cherchez pas, c'est vraiment un message perso, il se reconnaitra)

J'en profite aussi pour dire que dans le clip que vous allez voir il n'y a donc que des homos, mais c'est un fake, l'original ne présentait que des couples hétéro ou des animaux. Oui vaut mieux prendre la putasse blonde qui se tape King Kong pour représenter l'amour que les deux tafioles dans Brokeback Mountain... No comment...

Et puis si, pourquoi il faut toujours qu'on en soit à demander que les homos soient représentés dans ce genre de chose, pourquoi on en est toujours à se battre pour des conneries et contre des moulins à vent! Merde, ça ne sera donc jamais fini??? Il faudrait quoi pour que la "bonne morale" intègre que deux garçons ou deux filles peuvent s'aimer????????

En même temps je dis ça alors que 10 lignes plus haut je doute de l'existence de la stabilité des couples homos! Mais si je n'étais pas contradictoire vous m'aimeriez moins, non? Mais si...

Allez je vous laisse avec cette vidéo et son original pour que vous puissze juger de la qualité de ce fake! Bonne journée à tout le monde, moi je retourne à mon bureau en attendant le prince charmant...

Le fake:



L'original:


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le fake, j'ai toujours trouvé ça super mimi deux mecs qui s'embrassent.
Première image du clip tirée d'un film magnifique mais ô combien triste...


Mélanie

Anonyme a dit…

finalement je prefere le faux, l'impression qu'il y a plus d'amour qui passe dedans que dans l'autre...

Anonyme a dit…

Quoi??? Batman et Robin ils sont pd?!

Anonyme a dit…

(D'accord d'accord, tu lis plus mon blog ! Huhuhu.)

Anonyme a dit…

Excellent ! C'est vrai qu'il est meilleur que l'original !!!

Vincent a dit…

Et oui, le fake est joli, quoiqu'un peu trop axé homo, justement: l'idéal, pour moi, ce serait d'illustrer la chanson avec des baisers homos ET hétéros. Parce que dans les deux cas c'est (ou cela peut être) de l'amour, et que ça a la même valeur!

Le Gay Lapin a dit…

"Coureur de caleçons", j'aime bien comme expression !

Anonyme a dit…

moi ce qui me gave en ce moment c'est la pub pour le sida. y'a style 2 couples homo, deux mecs (pas deux filles par contre, elles font l'amour aussi hein même si blablabla j'en sais rien si elles peuvent se transmettre le sida, j'imagine que si nan ?), pis le truc "le sida existe tjs" commence pdt qu'on montre un couple homo alors qu'on en montre que 2 pdt la pub !!