vendredi 21 décembre 2007

Oops

Désolé mais je vous avais oublié en fait... Il se trouve que je suis en vacances dans le sud, voilà! Et j'avais complètement oublié de vous prévenir et tout et tout.

Bon je repasserais ici régulièrement pour vous tenir au courant de ma vie ici, n'ayez pas peur. En attendant je vous souhaite à toutes z'et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

woooooooo, on nous dit plus rien !!!!
c'est inadmettable gauthier !!!!!!

bon, profite bien :)))

Anonyme a dit…

BONNES-FÊTES GAUTIER

Anonyme a dit…

bonnes fêtes mon p'tit loup ;)

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 ! je te souhaite beaucoup de bonheur !

Audrey.

Anonyme a dit…

Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi !!
Abuse de foie gras / escargots si tu aimes ça / champagne / chocolats etc.
C'est permis !
Bises, LN.

GoodMoodBadBoy a dit…

how very dare you?