mercredi 12 décembre 2007

Je suis mort de rire, merci maman !

Oui ce titre est complètement ironique ! Hier donc j’ai envoyé ma lettre au papa noël. Que trouve-je dans ma boite mail en rentrant chez moi hier soir ? La réponse (de ma mère) du papa noël.

Youpiiii, que je me dis ! J’ouvre le message, est là c’est le drame :

Cher petit papa noël, fais passé ce mail a mon fils Gauthier, je sais c’est pas courant mais il l’aimera bien (j en suis sur, je l’ai bien aimé moi aussi) (quoiqu’un peu jeune pour moi mais plus vieux ils sont moches) bon je vais aussi lui en envoyer un autre juste pour lui montrer qu’il a sans doute raison de préférer les garçons. Pour tout le reste on verra bisous à la mère noël aussi.

Le mail contenait donc un powerpoint avec des hommes à poils ! Merci maman ! Mais le second contenait ça :


Je ne vous les mets pas toutes, non parce que c’est insoutenable ! Oui j’ai une mère qui a beaucoup d’humour… Mais des fois je m’en passerais (je suis aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeugle !). Il va donc falloir que je me débrouille pour trouver le z’homme de ma vie.

Tant pis…

Mais je tiens quand même à dire qu’aujourd’hui j’ai reçu la photo de mon amoureux transi (mais si, il arrête pas de me demander en mariage dans les com) et ben figurez-vous que je dirais bien « oui » ^^

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui, yen a qui bossent !!!!!

9 commentaires:

So Long a dit…

Mon dieu... J'ai une question conne, mais ce sont de vraies femmes ? c'est retouché, hein ? Ou alors elles portent une combinaison de grosses.
Hein ?
Limite je me sens svelte, mince et élancée là.
Merci Gauthier de me faire sentir plus belle.

Siegfried a dit…

dis-donc, ta Maman, elle serait pas un peu pédé comme dirait Dany Boon ?

Guillaume a dit…

Tant pis pour moi !
Je voulais tenter une candidature... pour le z'homme de ta vie...

Tant pis !

Bonne soirée !

Guillaume a dit…

De toute façon, je corresponds pas au cahier des charges !!!

Anonyme a dit…

Au petit déjeuner t aurais pu prévenir qu'on pouvait être malade à la vision des images

Anonyme a dit…

Rho, du coup, chuis hyper motivée par mon régime végétarien...

Anonyme a dit…

ca éxiste vraiment? :'(

Steppen a dit…

ON VEUT LA PHOTO !

Anonyme a dit…

Quelle photo ?

Cher ami, si le monsieur qui vous plaît ne cesse de vous demander en mariage, pourquoi ne dites-vous pas oui, tout simplement ?

À la limite, si jamais vous ne vous plaisez plus, ben vous divorcerez :)