mardi 4 décembre 2007

Viol, baston et flics

Ma vie pourrait être une campagne de lutte contre l’alcool et la drogue. Si, j’vous jure, va falloir arrêter un jour. Tout est dans le titre, ça fait peur hein ? Vous voulez des détails ? D’accord, de toute façon j’ai même pas honte (non pour ça faudrait que je me souvienne déjà)

Donc ce week-end je reçois la dream-team, en provenance directe de Toulouse, à savoir Mister Big et Emma. La soirée est prévue à 22h samedi soir. Pour me mettre en forme je décide donc de faire la foire le vendredi avec un copain ex-toulousain, ex-poitevin, avocat en devenir, nouvellement parisien (ça fait très « présentation de criquette » quand même là, faut qu’on se décide à lui trouver un pseudo à lui aussi).

Donc on boit comme des enculés dans son nouveau chez lui, je finis au dépôt après un passage aux bains, suis tellement cuite que je prends le bus de nuit (MOI LE BUS DE NUIT, MAIS C’EST LA FIN DU MONDE !). Il y avait des pauvres, c’était horrible, mais j’ai urvécut !

Donc le samedi, je suis fraîche et dispo pour accueillir les outsider (ou pas). On commence par un gentil repas à base de pizza surgelée (ouais je sais recevoir moi, c’est la classe), et les gens finissent par arriver avec de la vodka et des frolics (et les frolics c’est bon putain sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !)

Ndlr : nous n’avons pas mangé des vrais frolics, non, on était saoul oui, mais pas à ce point, c’est le nom qu’on a donné à des amuse-gueules trop bons fait par une reine de la bouffe !

Et on boit, on boit, on boit, des chiens fous (mad dog) entre autres, et on fume aussi, et on prend du poppers, et on boit, on boit on boit, on se bat (moi et Emma, je m’en souviens, moi et 7h48, je ne m’en souviens pas, mais mon parquet lui oui), on se viol (enfin Mister Big se fait foutre à poil par une bande de filles en furie qui veulent voir sa bite, glam’ non ?), et ce qui devait arriver, arriva : j’ai tout oublié ou presque !

Je mets du Britney à fond, je danse, j’hurle, je mets du Marilyn Manson, on hurle, surtout Mister Big… Bref c’est la foire… Et puis au milieu de rien, la sonnette retenti, et là je lâche un merveilleux « tiens ça doit être les flics, soyez beaux, je vais négocier… ». Et tout sourire, j’ouvre ma porte.

Je suis à 15g, un truc rarement atteint, même par moi, je tiens pas debout, et quand les gens me parle je comprends pas trop… Je me retrouve face à trois mecs (dont au moins un je l’aurais enculer sur place ! ouais directement sur le palier, tartare, on the rocks !). Ils commencent à me parler :

- Je suis désolé, mais il faudrait que je fasse un effort pour vous comprendre, je suis trop saoul pour ça ! Vous voulez quoi au juste ?
- (les trois en même temps retournent leur brassard et me fond leur plus grand sourire, moi je fixe le « POLICE » et je me dis que j’ai tout gagné puisque j’ai visiblement trois représentants de la BAC devant ma porte)
- Vous faites du bruit, ça fait 15 minutes qu’on est là, et croyez moi vous avez des voisins en or, vous êtes vraiment infernaux !
- Des voisins en or ? Et ça c’est quoi ? (je montre le tag de ma crémaillère) Ils peuvent venir me parler au lieu de vous appeler et me taguer non ?
- (s’en suit une conversation sans intérêt jusque là)
- Vous chantiez « Nono le petit robot » !
- Ah ça non, du Marilyn Manson peut-être mais pas Ulysse 31 !
- Ah bon ? Mais si ya des files qui chantaient, la preuve, je la connais maintenant alors qu’avant non (et il me chante « c’est moi nono le petit robot », j’aurais pas été saoul je serais mort de rire à ce moment précis)
- Je n’ai rien entendu moi…
- Nous si, ça fait 15 minutes qu’on écoute vos conversations… C’est très intéressant, ça parle pas mal de cul, d’alcool et autre… D’ailleurs le poppers vous ne faîtes qu’en parler hein ?
- Oui bien sûr, on ne fait qu’en parler (mais c’est légal gros connard !)
- Et vous faites quoi dans la vie ?
- Je ne répondrais pas…
- Et pourquoi ?
- Parce que j’ai honte !
- De ce que vous faites ?
- Non, d’avoir les flics chez moi alors que je suis saoul avec une bande de pote, sachant ce que je fais de ma vie la semaine…
-
- (et en reprenant ma carte d’identité, et alors qu’ils remplissaient le pv de 450€, j’ouvre mon portefeuille et là …)
- Vous, vous travaillez là ? (montrant mon pass)
- Oui, pourquoi ?
- Et vous faites quoi là bas ?
- Je suis collaborateur d’élu !
- Ah… Bon, ben ça va pour cette fois (et en rangeant son carnet à pv), qu’on ne nous rappelle pas hein ! Bonne soirée, et doucement sur le poppers…

Je vous passe les détails du genre 7h48 qui vient montrer ses seins pour aider à la négo, ou Corentin qui veut venir les calmer ! Ce que j’aurais retenu c’est que des fois ça fait du bien de pas être caissière à monop’ et de pouvoir abuser (sans le faire exprès) de sa situation !

Après ça redevient très vague, les gens sont parti, et moi j’avais besoin de faire le ménage, e alors que je passais l’aspirateur tout en demandant de déplacer les meubles à Mister Big, le téléphone sonne « Monsieur Gauthier, c’est le commissariat, on vient de nous dire que vous faites ENCORE du bruit ! »

- Ah non, la soirée est finie je range et je nettoie…
- Vous… vous… mais c’est un aspirateur que j’entends ?
- Oui, pourquoi ?
- MAIS IL EST 4H DU MATIN, VOUS FEREZ LE MENAGE DEMAIN ! ALLEZ HOP AU LIT !
- Bien monsieur, aurevoir !

Oops… Je me suis fait gronder comme un enfant de 4 ans quand même pour le coup là ! Mais c’est pas ma faute si une fois bourré il faut que je fasse le ménage ! C’est une névrose comme les autres non ? Bon ok j’abuse mais au moins les lendemains de cuite chez moi c’est nickel !

En parlant du lendemain, on est allé mangé chez 7h48, elle était morte de la veille, nous aussi. Tant et si bien qu’on était censé faire plein de choses le dimanche et qu’on est juste très fier d’avoir réussi à se lever avant 19h, ouais c’était un super exploit (Emma était morte quand même, non mais vraiment, il a fallu la réanimer à grand coup de « va te laver ! tu pues ! » enfin classe quoi !). Et même petit jésus il ne voulait pas qu’on y arrive chez 7h, parce qu’il nous a envoyé une tempête du feu de dieu dans la face alors qu’on n’avait rien demandé.

Nécrologie : Le blog de Gauthier est au regret de vous annoncer le décès du parapluie de Gauthier, survenu dans la soirée du dimanche 2 décembre 2007 aux alentours de 20h, quelque part dans le 15e sud. La famille et les amis ne souhaitent pas de condoléance et vous remercie de s’associer à leur peine.

Bref le trip « I’m singing in the rain » très peu pour moi quand j’ai encore 15g ! Moralité on a presque pas bu pendant le repas, mais on a mangé comme des enculés (encore). Et le dessert a failli nous tué, oui Mister Big nous avait fait un truc à base de crème fraîche, et on a eu du mal à pas finir en « toi aussi vomi sur ton voisin », très bon au demeurant, juste beaucoup trop lourd !

On a rampé jusqu’à chez moi pour décéder devant un disney. Hier (lundi), on a bien rien fait aussi. Un Macdo à 17h, puis une balade dans le centre, pour finir par un Starbuck à 19h et un ciné (Disney) à 20h. Ouais on est trop des gourmets culturés nous !

A ce propos, vous n’avez pas encore vu « Il était une fois » ? Foncez !!!!!!! C’est excellent, j’en ri encore, non mais vraiment quoi !

Et voilà ce matin je suis au taff, heureux et épanoui, youpiiiiii !!!!!

Patricia peux tu me rappeler où est ma zizine s’il te plait ?

Il me faut des vacances et vite !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Chéri, un grand merci de m'aider à me remémorer le contenu de ce week-end...
Sur ce, je pars vers Maison Blanche!

Anonyme a dit…

Et bien... je ne savais pas que les élus parlementaires de gauche pouvaient impressionner la police...! Et encore moins leurs collaborateurs! Mais que fait Sarko bordel pour remettre tout le monde dans le droit chemin!!!!! ;o)

Anonyme a dit…

"Après ça redevient très vague, les gens sont parti"

les gens sont pas partis: emma et toi grommeliez
"allez partez les gens ont veut domir"
pendant que Mister Big disait:
"allez bouges toi le cul et va chercher mon matelas gonflable dans la cave N°XX"

:)

c est bon de ne pas (plus) être bourré et d'être témoin de cequi se passe :)

Steppen a dit…

Ca c'est une vrai soirée, ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui savent recevoir de nos jours ! :)

Anonyme a dit…

Les flics chez toi, c'est des vraies nounous, dis...

GoodMoodBadBoy a dit…

comme une certaine jalousie à lire ce compte-rendu de week-end finalement assez riche... mais pas de q ?!!

Anonyme a dit…

Allô, c'est la Police!

Unknown a dit…

Tu devrais organiser des soirées privés à entrés payantes, tu serais riche comme Crésus ^_^

Anonyme a dit…

Gauthier, il faut absolument que nous rencontrions.
Je t'aime.

J'ai vécu à Poitiers ^^ je suis un ex-toulousain ;)

Anonyme a dit…

Vachement sympas les flics vers chez toi! Mais sinon, ils allaient te mettre une amende de 450 euros??? c'est pas possible!

Anonyme a dit…

Pff je commence à regretter d'être allée à Budapest ce week end...

Anonyme a dit…

Hey... La reine de la bouffe... Merci c'est trop d'honneur vraiment...

Mais putain c'est vrais qu'ils étaient bon les frolic... et les lune au chèvre aussi :bave:... Merde j'ai faim maintenant...

Dans le résumé de la soirée tu as oublié : Gauthier qui degraphe mon soustif et qui soulève mon t-shirt... Et hop l'assemblée vous pouvez mater... :oops:

Et le coup de tel du portable de chéri avec ta voix.. (pendant qu'on etait trop occupé pour répondre...) finissant par "non j'ai pas le hoquet je suis juste toute saoule"

Y a pas à dire je t'aime.