dimanche 23 décembre 2007

Joyeux Naël!

Joyeux Naël à toutes z'et tous!

Je m'en vais dans le Cantal pour ingurgiter en Kcal l'équivalent à moi tout seul de ce que la Somalie consomme en une année! J'adore le gras...

Je vous retrouve en milieu de semaine pour vous raconter mes fêtes! Je vous laisse avec les Montgomery!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux noël, goinfre toi bien et amuses toi bien :)

Anonyme a dit…

MARACASSE!!!!!! Joyeux Noël Gauthier du pays des Montgomery! :)

Bises

Anonyme a dit…

Joyeux à toi GauGau ^^ et aux lecteurs de ton blog...
Pleins de bisous à tous
http://www.youtube.com/watch?v=NMqgiPK_HHA

Anonyme a dit…

Oups Joyeux Noel biensur ;)

Anonyme a dit…

Joyeux Noel mon cher, je ne commente pas trop en ce moment mais je suis toujours tes aventures et je suis souvent mort de rire :)

Tchuss

Anonyme a dit…

Joyeux Noel Gauthier !

Ps : j'ai toujours pas eu l'explication pour comprendre comment plus de 150 de tes lecteurs ont attéri chez moi !

Anonyme a dit…

JOYEUX NOËL GAUTIER !