lundi 21 juillet 2008

Me revoilà

Je vous ai laissé un sacré moment sans vous donner de mes nouvelles. Mais en même temps c’est pas en été que vous êtes le plus nombreux ici, donc j’ai pas trop de scrupules. En fait j’en ai pas du tout. Je vous explique.

J’ai failli tirer ma révérence. Cette absence au départ n’avait aucune raison de déboucher sur la fermeture de mon blog, c’est juste que je n’avais pas le temps, les premiers jours de mes vacances, de vous tenir au courant de ma vie.

Comme tout, le blog me manquait au début, et puis, au bout de quelques jours, j’ai complètement oublié. Je ne venais même plus récupérer mes mails. Comme toute addiction c’est les premiers jours les plus difficiles. Et hier je me suis assis devant mon ordi pour vous raconter ces 10 jours, et là rien.

Rien à vous dire, enfin surtout rien envie de vous dire. Non je n’avais pas du tout envie de bloguer. Ça ne m’arrive pas souvent, donc ça m’a fait cogiter. Et si je devais en finir avec cet espèce d’appendice de moi même. Cette blogothérapie qui m’empêche de faire une vraie thérapie. Est ce que je ne serais pas mieux en vivant comme les gens normaux, c’est-à-dire sans éprouver le besoin de me livrer corps et âme à des centaines d’inconnus tous les jours ?

Question restée sans réponse jusqu’à présent. Donc me revoilà…

Tout ça pour vous dire, ben rien du tout. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Sachez que je suis toujours chômeur, que je n’ai toujours pas touché mes indemnités, donc je suis potentiellement en faillite intégrale (savoir si je vais avoir un appart le mois prochain, rien n’est moins sûr), que je suis toujours à Toulouse chez mes parents, mais sans eux, que je ne fais rien d’intéressant à part regarder des films, boire quand mes amis sont dispo, et enculer du local quand j’en éprouve le besoin.

Pour les détails croustillants de mes pérégrinations sudistes, je vous conseille le blog de Mister Bitch, très intéressant pour vous démontrer à quel point je vais bien en ce moment. La honte de ma vie… (si si si j’ai fait pire que d’habitude !).

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. Je conclurai sur mes vidéos du moment. Passez tous de bonnes vacances si vous avez la chance d’en avoir.









7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te dois toutes mes excuses Gauthier, c'est effectivement moi qui avait du te transférer sonnyJ. Pardon pour cet oublie, ce doit être le refus de mes gouts de momosexuel par son subconscient, ou bien la fatigue.
Excuse-moi, si je t'ai fait perdre ton temps.

Unknown a dit…

J'ai toujours raison ^^

Mais je t'aime quand même chéri!

Bisous

Anonyme a dit…

J'adore la musique (et le clip) de la quatrième vidéo. C'est quoi, je connais pas ?

Miss cellanées a dit…

Mais heu!!!!! on se voit ce WE!! alors la patate!!!!!!!

See ya Creature of the night ;-)

Unknown a dit…

4eme vidéo:

Sonny J : Handsfree (If You Hold My Hand)

Mais si vous cliquez sur le petit "Youtube" en bas à droite de chaque fenêtre, ça vous en ouvre une nouvelle avec la page youtube, et miracle, ya le nom et tout et tout!

^^

Absolument Gauthier, blog pour blondes !

A ce week end petite fille, bisous.

anyia a dit…

ça fait plaisir d'entendre un peu parler de toi =)

Anonyme a dit…

tu triches un peu mais ça ira pour cette fois!

Bonne journée ^^