mardi 8 septembre 2009

Ahahah, j'ai trop honte...

Merci Grenouille de m'avoir fait découvrir ça cet été. Maintenant que je suis entouré d'ados à nouveau, je n'arrête pas de regarder le clip en me disant "mon dieu, mais ils sont vraiment tous comme ça dans mes classes..."

...

Et je me marre !!!!

Enjoy :


7 commentaires:

B. a dit…

JLB, le ptit blondinettt trop mignon !

Si seulement j'avais que des JLB dans ma classe :(

ou juste quelqu'un en plus,

ou juste un JLB

bref, c'est la misère chez moi

Unknown a dit…

J'aime beaucoup :-)
Merci de m'avoir fait découvrir ça !

Bastoche a dit…

c'est CA un jeune aujourd'hui ???
un gringalet chevelu en couleurs crillardes ?

...
...

mais...

... mais alors ...

...

... je suis ... VIEUX ????????

Lazare a dit…

Je souffre.

Unknown a dit…

Oui ça ressemble à ça un djeun's d'aujourd'hui, et moi j'en ai 4 classes pleines de ça !!!!!!

Je vais me marrer cette année, je le sens...

Je vous raconterai, n'ayez crainte les enfants !

BoB a dit…

Merci à eux, il viennent de trouver la solution au piratage : pondre de la daube...

Mel a dit…

ca y est, j'ai un coup de vieux.