mercredi 23 septembre 2009

This is it ?

Bon, ok, je suis très très très fan de ce qu'il a fait, mais quand même, là, ça m'énerve un peu !

Un film sur les répétitions qui ne sera en salle que 2 semaines et dont les billets sont mis en vente 1 mois avant ?

Mais c'est quoi ce délire encore ?????

Plus d'infos sur ce film

Bon, ben j'ai plus qu'à aller faire la queue quoi, mais où ? Je dors devant le Gaumont ??? Me font chier avec leurs idées à la con, et moi qui suis suffisamment con pour foncer bille en tête !!!!

Rah, mais je pouvais pas être fan d'Yvette Horner non ? Ça serait plus reposant...

(quiqui vient avec moi ? ^^)

4 commentaires:

Jessica Fletcher a dit…

Personnellement je serai plus tenté par le musical qui passe à Londres en ce moment... Je trouve ca moins voyeuriste que ce film arrivé vite pour vite faire des sous ...


Leave Michael alone! He's a human!

Tambour Major a dit…

"Leave me alooooooooone !
Leave me alone-stop it!
Just stop doggin me around"

maud a dit…

mouahhhhhhhhhhhh, je veux y aller !!!



... je vais y aller!

corto74 a dit…

Conséquemment au fait que je n aime pas faire la queue, pourrais tu la refaire et me prendre 2 billets, tu serais un ange ! si, si

merci