... un Gauthier qui a envie de pouponner ?
Océane c'est la mère de mon filleul qui vient d'avoir 6 ans. J'étais présent lors de l'accouchement, enfin présent mais dans une salle à côté hein, impossible que j'assiste à la bouch... le bonheur de voir la vie sortir des entrailles de mon amie en direct live !
J'étais également là la première année de sa vie, avant de venir à Paris. J'ai donné le bain, changé les couches, donné le biberon, promené la crevette dans la poche kangourou (j'adore me balader avec un ti bout d'chou collé sur mon ventre en train de dormir comme un bien heureux!). J'ai vécu la joie d'être réveillé à 3h12 du matin par des cri stridents alors que rien au monde ne devrait pouvoir te réveiller tellement tu es nase de chez nase de chez re-nase de chez méga-nase...
Bref, j'ai déjà vécu tout ça, et je n'ai qu'une seule envie : recommencer !!!!!
Hier après midi, la même Océane a accouché du second opus, entre temps elle a changé de marque, le premier est une sous marque suédoise (grand blond aux yeux bleus), le second est un produit régional du sud ouest (petit brun avec l'accent du Gers). Mais je ne vais pas critiquer, je l'aime beaucoup son reproducteur.
J'ai vécu la grossesse par téléphone, je l'ai accompagné une fois chez le gynéco parce que j'étais en vacances et que le z'homme bossait. Mais à part ça, pas grand chose, je vis quand même à 800 km. Et alors qu'elle devait accoucher le 9 aout, c'est à dire pendant mes vacances, pendant que je pouvais être là, non, Madame se fait une petite remise de peine, et accouche trois semaines en avance !
Grrr...
Hier j'ai reçu le texto qui me disait qu'elle était en travail, puis 4h plus tard, j'ai reçu un mms de mon amie relativement épuisée avec une crevette endormie sur le ventre.
Meuh qu'il est meugnoooooooooooooooooooooon !!!!!!
J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!!!!!!!!!
Bref, depuis j'ai eu droit au récit en détail, tout c'est bien passé dans le meilleur des monde, il a 10 doigts et 10 orteils (c'est con, mais tu peux pas t'empêcher de compter, pour voir si tu l'as bien fait tout en entier, il manquerait la rate, ça serait moins grave, ça se voit pas, non la jeune mère elle compte les orteils "yen a 10, c'est bon, j'ai bien fait mon job, je peux pioncer!"), et il a même des cheveux, truc de ouf quand on sait que mon filleul était chauve jusqu'à 18 mois.
Maintenant, je pense à toutes les conneries que je vais pouvoir lui acheter, je n'ai pas les moyens, il n'a pas besoin d'un babygrow camouflage, mais je peux pas résister, il l'aura quand même !
Voilà, je suis donc en mode "je veux un bébé!", et ça ne passe pas facilement avec moi ce genre d'envie, va falloir que j'en achète un, je ne vois que ça ! (un autre babygrow pour la forme)
Maintenant, oui !
3 commentaires:
Et bien écoute c'est très simple pour avoir un gamin en étant homo en France :
D'après l'un des derniers arrêts de la cour de cassation, si tu pars aux USA, dans certains Etats qui l'autorisent, que tu te mets en couple plusieurs années avec un américain pure souche, que l'américain est le père biologique d'un gamin, que tu engages la procédure d'adoption, que tu vis encore quelques années aux states, et qu'enfin tu reviens en France, alors, la justice française peut reconnaitre l'adoption... bon ok c'est un peu long !
Sinon : tu peux mettre un adenda à ta petite annonce. "très jeune papa bienvenu"
je t'interdis de lui acheter un babygrow camouflage...ça fait vieux chasseur du gers...c'est trop moche...
+1 avé moumour !!! Et pourquoi pas l'emener à la chasse à la galinette cendrée !!??
Enregistrer un commentaire