vendredi 24 novembre 2006

10€

Ce soir ça fait 48h que je ne fume plus. Bon ok, pas de quoi battre un chat. Mais bon merde quoi, la dernière fois que j’ai passé 48h sans fumer dans ma courte vie, c’est parce que j’étais sur un lit d’hôpital relié à une pompe à morphine… Donc ce petit goût de victoire qui m’envahit est légitime !

Et puis je me dis que ça fait 10€ d’économiser, alors même si je reprends demain, ça fait toujours ça de gagner.

Quoique, j’ai dépensé 14€ pour une semaine de patch, et 16€ de compléments alimentaires (anti-stresse, anti-bouffe, anti-prise de poids…), donc ça fait 30€ de dépenser pour arrêter la clope. Pour rentabiliser il faut que je tienne 6 jours, et puis ensuite je commencerai à faire du bénéf…

Mais en fait non, parce que j’aurais besoin pendant un moment de mes patch, et puis de mes anti-stresse, et puis je ne parle pas des tablettes de chocolat…

Et puis merde, l’argent que je dépense pour arrêter de fumer ne me tuera pas lui ! Alors c’est du bénéfice quand même…

NO PASARAN !!!!

Aucun commentaire: