vendredi 24 novembre 2006

Semaine de merde

Bon je sais pas ce que j’ai pu faire au vieux barbu là-haut (quoique j’ai peut être une petite idée !), mais il commence à me les briser menues… Je rappelle que la semaine a commencé par un vol de portable à l’arraché, donc ça ne présageait rien de bien bon.

Mis à part mon envie subite d’arrêter de fumer, histoire d’en rajouter une couche, je me tape une semaine pourrie. Je pourrais trouver des petits bonheurs, mais j’ai du mal.

Tous les gens qui me connaissent bien vous diront la même chose « si tu as une MST indéfinissable, appelle Gauthier, il l’a obligatoirement déjà eu, il pourra te dire ce que c’est ! ». Oui, des fois avoir eu prêt de 300 partenaires sexuels dans une vie, ça a des inconvénients.

Donc j’ai tout fait ou presque : bléno, morpions, mycoses, staphylocoques, gale, et j’en passe sûrement. Oui la gale, vous avez bien lu, ma plus belle réussite, extrait de conversation avec mon médecin de famille :

- Je suis allé faire des analyses en ville pour essayer de comprendre ce que j’ai, et en fait c’est la gale, j’ai un traitement à faire, assez contraignant d’ailleurs…
- Ben zut alors, je suis désolé Gauthier, ça fait trois mois que je cherche ce que ça pouvait être, mais je pensais que la gale avait été éradiquée dans les années 70 !
- Il semblerait que non, si j’attrape la peste je vous autoriserai à publier un article, promis !


Voilà, même mon médecin est dépassé par les évènements ! Y a de quoi finir hypochondriaque quand même (ça tombe bien je le suis !). Bref maintenant je sais les dépister avant que ça s’aggrave, je sais quel traitement je dois ingurgiter ou tartiner avant même d’aller voir un médecin. Tant et si bien que mon cher docteur me faxe les ordonnances faisant confiance à mon jugement !

Et mercredi, une nouveauté. Mais alors une vraie ! Il s’agit d’une magnifique tâche brune sur mon pénis, de quelques centimètres de diamètre, à tendance violacée. Elle est apparue en quelques heures (je l’avais pas en prenant ma douche, 4h après je vais vidanger ma vessie et elle est là !). Sur le coup je m’affole pas… Je sais même pas pourquoi…

Hier j’ai commencé à baliser un peu, j’ai appelé Emma (elle est infirmière), et elle sèche, alors on fait tous les deux des recherches sur le net, et on trouve rien. Au début je pensais que c’était un chancre syphilitique, mais après avoir vu des photos sur google image (je vous le déconseille, c’est à vomir), il ne s’agit absolument pas de ça…

Alors quand on cherche « tâche brune », on tombe sur « cancer de la peau ». Sympathique non ? Et après avoir lu quelques forums spécialisés, je pense qu’il s’agit d’un bleu un peu bizarre.

Alors me direz-vous judicieusement, comment se fait-on un bleu sur le pénis ? Lucie m’a dit « mais arrête d’enculer des murs ! ». Merci pour tes conseils Lucie, tu es inestimable, que ferais-je sans toi ?

Voilà, c’est tout simple, je pense qu’un petit vaisseau a éclaté, et que ça prend cette couleur bizarre pour, en gros, me faire chier… Je ne vois pas d’autre explication ! Ça ne vous dit toujours pas comment c’est arrivé ? Ok, disons que, ben, j’étais en train de m’en servir juste avant… Voilà ! Je n’en dirais pas plus sans la présence de mon avocat !

Donc plan de bataille : lundi je vois un médecin pour obtenir du ziban, si la tâche suspecte est encore là, je lui montre mon zizi ! Sympa non ? Surtout que ça sera la première fois que je la rencontrerai, et j’adore montrer mon zizi à des inconnus, surtout quand il s’agit d’une femme !

Je vais aller m’acheter un pèse-personne, ça va m’occuper…

Gauthier qui arrête définitivement la branlette ;)

Aucun commentaire: