vendredi 3 novembre 2006

Lecteurs, je vous aime!

Voilà il y a quelque temps je découvrais Londres et ces bornes internet dans tous les coins de rues pour envoyer des mails vidéo à ses amis/famille/collègues... Et je vous demandais gentiment de me faire parvenir vos vidéos si toutefois vous passiez par la british capitale.

Une fois de plus je dois avouer que je vous aime lecteur (enfin plus particulièrement un pour le coup!). Oui Hugo m'a fait parvenir une ch'tite vidéo de Trafalgar Square où il s'ennuyait vraisemblablement avant un test de QI en vue d'une hypothétique embauche! Et donc il nous en fait profiter, et comble du bonheur j'ai le droit de la publier sur le blog, donc vais pas me gêner!

Donc rien que pour toi lecteur, et aussi pour te rappeler que si tu passes par là bas tu as le droit de faire pareil, je te mets la vidéo.



Et puis soyons fous, tu vis dans une capitale étrangère, ou assimilée capitale (New York, Barcelone, Sao Paulo, Sidney...), envoie ta vidéo et je la publierais (n'oublie pas les billet d'avions pour que je puisse venir te faire un bisous sur le front ;) Qui ne tente rien, n'a rien!)

Aucun commentaire: