jeudi 16 novembre 2006

Interrogations

Je me demande quoi faire de ce blog… J’aimerais vous raconter ma vie, mes envies, mes angoisses, mes doutes, enfin tout quoi ! Mais j’ai rien à raconter, et je n’ai plus aucune inspiration, vous savez ce ptit truc qui fait que quand je raconte que j’ai rien fait de ma journée ben vous lisez quand même l’article. Et pis je ne suis pas Nina, je suis incapable de réfléchir au pourquoi-du-comment de tout ce qui se passe autour de moi pour vous livrer mon analyse…

Et puis je ne fais surtout plus rien d’intéressant ! À part « je cherche du travail, j’en trouve pas, je m’inscris au RMI ». Alors je vous mets des trucs de Youtube, des dessins que je vole ailleurs, des textes de chansons, bref ça part en couille…

Alors quoi, le temps que ma vie retrouve un quelconque intérêt je continue de remplir les blancs, ou je vous fous carrément la paix ?

Non je vous pose la question, enfin je la pose aux quelques acharnés qui sont encore là. Oui parce qu’en fait, ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est la chute vertigineuse que mes stats viennent de faire ces trois dernières semaines. En gros j’ai divisé le nombre de mes lecteurs par trois ! Ça fout un coup à l’ego ça… Même si je suis pas un acharné des stats genre « je veux être premier de la plateforme, je veux être premier de la plateforme, je veux être premier de la plateforme ! ». Mais j’aime bien savoir que ce que je fais reçoit un minimum d’écho, sinon je me décourage.

Alors voilà : perte d’inspiration + perte de lecteurs = fin du blog ?

Aucun commentaire: