mercredi 22 novembre 2006

On parie ?

Je viens de me coller ça sur l’épaule gauche :



Alors oui, je fume plus d’un paquet par jour et je n’ai jamais eu l’intention d’arrêter ou même de diminuer. Parce que je suis adulte, et si je veux mourir et dépenser tout mon fric dans des conneries, ben c’est mon droit le plus strict, merde !

Hier soir, je suis au lit, il est 2h du mat’ et j’arrive pas à dormir… Je tourne et je retourne, puis je me mets un film (Astérix et Obélix, mission Cléopâtre). Je matte mon divx, je mange du chocolat, je fume une, puis deux, puis trois clopes. Puis j’éteints tout ça et je me couche.

Bon je vis dans un placard, donc quand je fume trois clopes coup sur coup, ça fait un peu ambiance brumeuse. Mais d’habitude je m’en accommode très bien ! Et là ça m’a gonflé, j’ai ouvert en grand, j’ai laissé ouvert toute la nuit d’ailleurs.

Et j’ai pris une grande décision en allumant ma clope du réveil ce matin, ça sera la dernière. Bon ça c’est vite dit, mais il faut pouvoir suivre après.

Alors voilà, patch de 21mg pendant 7 jours, puis je fais le point chez un médecin, si ça va je diminue le dosage, si ça va pas j’oblige mon médecin à me prescrire du Ziban. Et puis voilà, je vais tenir, je peux tenir !

Et rien que pour faire mentir Mister Big, je vais arrêter de fumer pour de bon !

Alors, à votre avis, je tiens combien de temps ? 1h, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 vie ?

Aucun commentaire: