mardi 11 décembre 2007

Attente

Telle Blanche Neige entourée de ses nains, mes journées se résument en ceci « un jour mon prince viendra, un jour il m’emmènera, blablabla ». Je suis complètement en attente, et de dieu que ça me saoule. Moi attendre après quelqu’un ou quelque chose ? Mais ça va plus ou quoi !

Et surtout après l’amour, moi qui vomi sur l’amour, moi qui conchie tout ce qui se conjugue à deux, tous les « mon chéri, mon cœur, mon amour », rha, ben vi mais je suis faible et j’en veux du nianian.

Donnez moi de l’eau de rose, du « mon poulet d’amour » et même du « mon canarie en sucre », siouplé !

Alors voilà, c’est décidé, et en plus c’est la période, j’ai décidé de commander mon n’homme au papa noël.

Cher Petit Papa Noël,

J’espère que tu vas bien, moi ça va. Je suis un peu malade du ventre et du nez en ce moment, mais ma maman me dit que si je me couvre bien et si j’arrête de me goinfrer de quick ça ira mieux.

Je sais que tu es très occupé en ce moment, que tes lutins doivent t’apporter des milliards de millions de lettres tous les jours, mais ça me ferait très plaisir si tu pouvais lire la mienne et y répondre.

Cette année j’ai été très sage tu sais. J’ai fini par trouver du travail, et maintenant je ne demande plus d’argent à mes parents (message subliminal : mais s’ils pouvaient m’en donner un peu, ben ça ne me dérangerais pas). Je sors beaucoup moins et j’ai décidé de bien réussir ma toute jeune carrière dans la politique.

J’habite un tout nouvel appartement tout beau, et je suis content parce qu’en guise de bienvenue mes gentils voisins ont tagués ma porte. Ça me fait très plaisir de vivre au milieu d’eux !

Mais voilà je me sens seul. J’ai plein d’amis, mais j’ai pas d’amoureux. Alors j’aimerais, si tu peux, que tu m’offre un amoureux pour Noël, comme ça cet hiver je n’aurais pas froid et même que je ferais des économies de chauffage (et de préservatifs).

Pour les critères physiques et intellectuel, merci de te reporter à la pièce jointe. Bien sûr si tu n’as plus le modèle original en stock, j’accepterais une contrefaçon (mais pas trop grossière quand même).

Je te fais des gros bisous, passe le bonjour à la Mère Noël de ma part et à tous tes lutins.

Le Petit Gauthier.

Ps : si jamais tu ne peux vraiment m’offrir ça, je prendrais au choix un iPhone, une Wii, une moto 125 ou un voyage dans les îles (ou tout en même temps aussi, ça ne me vexera pas !)

Voilà, allez maintenant on attend le matin du 25 décembre et on espère que ça tiendra dans mes souliers ;)

Pour info voilà la pièce jointe :


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le tag, c'est peut-être une façon de te souhaiter la bienvenue (en même temps tu précises pas ce qu'ils ont tagué sur la porte)

Tu devrai envoyer ta lettre (très jolie et pleine de candeur), qui sait si un joli postier ressemblant à vodka-man ouvre ta lettre!

sinon moi j'ai une wii

moi

Anonyme a dit…

Moi qui croyais me souvenir que tu aimais les poignées d'amour ....

On ne les distingue pas trop !

M'enfin .. m'en contenterai moi aussi ! ;-)

Anonyme a dit…

Ben moi je les aime pas trop blond.

sameplayer a dit…

Le problème c'est qu'en ce moment y'a pas mal d'attente pour les livraisons. Pas sûr que la bouteille soit disponible à temps pour le 25 Décembre. Ou alors ce sera pas de la bonne, bien glacée.

GoodMoodBadBoy a dit…

Je ne suis pas sur que le mode d'emploi rédigé par Samantha prévoit le type d'usage que tu sembles réserver à tes amants... et tu ne vas pas devenir grosse passive juste pour te marier ?!

Huhsh a dit…

J'aime beaucoup ta lettre au papa Nouel. Vraiment...
Mais si tu, j'ai peut être une piste pour toi, va sur le blog de 7h, vu le méchant hackage qu'elle a pris dans les dents je pense que tu pourrais trouver ton bonheur là bas.
J'te jure ce choce ce matin en voyant s'afficher un site porno à la place de son blog ;-)

Anonyme a dit…

Gauthier, je t'aime.
Gauthier, je veux te chérir (jusqu'à la fin de tes jours).
Gauthier, tu es super sexy sans tes poils.
Gauthier, t'es un ange.
Gauthier est une bête de sexe.
Gauthier, je veux marrier avec toi.
Gauthier, tu es un amour.

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhaaaaa la photo!!! moi aussi j'en veux un ou deux comme ça!!! :)

Anonyme a dit…

Mais je suis comme ca moi ;)
files moi ton adresse stp
Je t'adopte ^^

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

Tu regardes trop Sex and the City. Il est maqué, c'est le chéri de Samantha !

Anonyme a dit…

Side commentaire : 'Un jour mon Prince viendra', c'est la chanson de Aurore/Rose dans la Belle au bois dormant, pas celle de Blanche Neige.

Dans la vie, faut quand même connaître les classiques.
=^-^=

Anonyme a dit…

Non, c'est peut-être également dans la Belle au bois dormant, je ne sais plus, mais en revanche c'est certain que c'est la chanson de Blanche-neige! Eh oui, faut connaître ses classiques!