lundi 15 décembre 2008

Embuscade

C’est quand on s’y attend le moins, qu’on a rien prévu, qu’on passe les meilleures soirées. Enfin, quand je dis « meilleures », je veux dire « drôle a posteriori ». Je vais donc vous raconter ma soirée en embuscade de vendredi soir.

J’avais prévu d’inviter quelques amis à manger à la maison. L’après-midi, je pars faire les courses, arrivé à la caisse je ne peux pas payer. Toutes mes cartes (j’en ai beaucoup) sont rejetées. Je suis un peu en panique, même si j’aurais dû me douter que ce jour arriverait.

De retour chez moi j’appelle mes banques, et après un rapide tour d’horizon il s’avère que oui, effectivement, je suis fauché comme les blés. Après des âpres négociations avec banquiers et parents, je stabilise la situation. Mais il s’avère évident que je ne suis pas en mesure de faire des achats, même minimes, ce jour-là.

Je préviens donc mes invités que s’ils veulent manger chez moi faut qu’ils amènent leur bouffe (ouais suis un ami sympa en fin de compte !). Grenouille me dit « bon tu prêtes l’appart, on fourni la bouffe, vendu ». Je suis en train de faire le ménage quand mon téléphone sonne. Grenouille me dit qu’ils sont en bas de chez moi, mais suite à une série d’imprévu ils doivent aller manger avec la coloc de sa moitié.

Je vous passe les détails (moi-même, j’ai un peu de mal à suivre), je me retrouve dans sa voiture à traverser Paris pour aller manger ailleurs. En route je me rends compte que j’ai invité d’autres personnes chez moi que j’ai copieusement oubliées dans la précipitation. Ça commence mal.

Après moult péripéties, on mange, tard, on boit, beaucoup. Grenouille me regarde avec un air vitreux et me dit « bon, si je te donne de quoi prendre le taxi, tu m’en veux pas si je te raccompagne pas ? ». Ben non andouille !

Je sors de l’appart vers 2h du mat’, pour la compréhension de la suite du récit, il faut savoir que l’appart se situe dans une caserne. Une fois dehors, je m’allume une clope. Un mec s’arrête devant moi et me demande du feu. Il me regarde en souriant et me dit :

- On est voisin alors ?
- Non, je sors de chez des amis…
- Ah, je suis militaire moi, j’habite ici, mais je rentre par l’autre côté. Je t’offre un verre ?
- Tu sais, c’est gentil, mais à moins que tu sois en train de me draguer, je vais dire non !
- Viens, ne restons pas devant les caméras…


Et effectivement, il était en train de me draguer. On se retrouve dans un rad pourri à coté. Je me rends rapidement compte qu’il est vraiment, mais alors vraiment saoul. Je copine avec une fille, lui expliquant que je me suis ramassé un boulet et que je sais pas trop comment m’en débarrasser. Et là elle me dit le plus naturellement du monde « ah mais c’est toi ? ça fait trop longtemps ! viens à ma table ! ». Sympa non ?

J’abandonne donc mon outre pleine à sa table, il finira par s’y endormir. Moi je passe la soirée à me faire offrir à boire par le groupe de gens que je viens de rencontrer. Ils sont fous mais gentils. Bref je m’amuse.

Le bar ferme, il est presque 5h, mais j’ai pas envie de dormir maintenant. Je suis morte poule comme rarement. Je pars donc en boite. Arrivé sur place, je me rends compte que finalement je ne suis pas interdit de séjour (souvenez-vous, il y a 15 jours, j’ai failli me faire vider). Des mecs m’offrent à boire. Je réconcilie un couple. Je me fais draguer par une bombe sexuelle. Je danse un slow avec une fille qui me couvre de bisous et me fait plein de câlin (elle a pas dû tout comprendre elle).

Bref, je suis au maximum de mon sex-à-pile. Enfin c’est ce que je crois. J’ai quelques trous quand même. En partant, la bombe me dit « je m’en vais, tu fais quoi ? », je lui ai répondu que j’arrivais, mais le temps de prendre mes affaires, il m’a planté là. Je suis passé du mec qui fuit une outre à l’outre qui fait fuir un mec en moins de 3h, record battu !

No comment…

Je me dirige vers le métro, deux filles me sourient du trottoir d’en face. Je leur rends le sourire, et je traverse pour leur dire (accrochez-vous, ça c’est de l’approche classe, messieurs à vos carnets !) « et ben d’où vous venez habillées comme ça ? vous avez des jambes superbes, mais vous devez avoir froid non ? » (elles étaient en mini-short).

Et au lieu de m’insulter, elles me proposent de me ramener. Moi non plus j’ai pas trop compris, je vous rassure. Je me retrouve donc en voiture avec deux bombes sexuelles de sexe féminin qui me racontent leur soirée et me déposent devant chez moi. Arrivé sur place je propose de les dédommager, la conductrice de répondre « Mais vas-y, insulte moi ! Ça m’a fait plaisir !!!!! Garde ton fric ! ». Et on s’est quitté en promettant de se revoir (elles adorent les boite à pédé qu’elles m’ont dit !).

Une fois chez moi, j’ai pas envie de dormir seul, logique, suis morte poule… Je me mets sur le net, un mec me propose de venir me voir. Et voilà comment j’ai passé la journée au lit avec un charmant américain tout mignon.

Comme quoi les soirées imprévues, ça reste les meilleures, non ?

Par contre j’ai vraiment, vraiment trop bu. Je ne pensais pas que je trouverai un joli garçon pour venir dormir avec moi, donc la première chose que j’ai fait en arrivant c’est prendre des cachets pour dormir. Moralité j’ai eu une magnifique panne. Des comme ça, j’en ai eu moins de 5 dans toute ma vie. Moi qui me vantais de toujours arriver à bander quoiqu’il arrive, ben là j’ai trouvé plus fort que moi !

C’te honte… Mais bon je dois avoir d’autres qualité, puisque le mec est resté jusqu’à 17h, sachant que de 7h à midi on a pas dormi en fin de compte… Il a de la ressource papy non ? Ahem…

Le samedi soir je suis invité chez 7h48 pour un repas de Noël avec les coupaings, j’ai très beaucoup du mal, je tourne au coca toute la nuit, et je pars me coucher à 1h du mat’. Ils se sont moqués de moi, ils sont pas gentils (ben oui mais je vieillis, alors les grosses cuites, je supporte mal maintenant).

En arrivant chez moi, j’aurais le plaisir de trouver un garçon que j’ai déjà eu le bonheur de pratiquer il y a quelques mois de ça (je l’ai même dépucelé celui-là). On passe la nuit et la journée de dimanche à câliner et plus si aff (surtout ça d’ailleurs). Ça fait du bien…

J’aime dormir avec deux mecs différents en moins de 24h ! Je suis peut-être pas totalement à foutre au placard en fin de compte. Mais le fait est que le dimanche soir, je suis bien nase, vu que j’ai regardé les 11 Commandements, et même que j’ai aimé, et que j’ai hurlé de rire !

J’assume…

Aujourd’hui, je dois récupérer Mistertbitch à la gare. Il passe la semaine ici, j’angoisse à l’idée de faire n’importe quoi. On peut pas dire que ce soit ma volonté de fer qui me caractérise. Et même si depuis que j’ai promis d’arrêter la drogue, je m’y suis tenu, là je sais pas si je vais résister.

Dire non quand on en a pas, et dire non quand on nous tend un rail, c’est pas pareil !

Bref, qui vivra verra…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est folle !
my gode! et ta pas fini mon coeur !
AHAHAHA!
i'm back to Paris et ça va faire mal .....

Anonyme a dit…

eh eh, ça m'arrive aussi ce genre de soirées. dieu merci je fini pas par faire "n'importe quoi avec n'importe qui", mon copain serait.. comment dire... parti !! du coup ^-^

Anonyme a dit…

un jour tu comprendra qui est misterbitch en vrai, ne crois pas tout ce qu'il raconte.. demandes lui ce qu'il a fait a ses vrais amis il y a un an ...!
heureusement que tu n'es pas stupide.

Anonyme a dit…

J'peux vnir, j'peux vnir?!!

(Mme Knoor)

Anonyme a dit…

c bon aude on ta reconnu ;)

Anonyme a dit…

Il me semble que tu as oublié un épisode vers les 6h48 du matin...