mercredi 17 décembre 2008

Un lundi soir dans ma vie

Lundi, Misterbitch débarque de sa campagne pour une semaine de débauche parisienne. Forcément, qui c’est qui doit le suivre partout pour faire des bêtises ? Bibi ! Je vous raconte donc la soirée de lundi, vous allez voir, c’est marrant !

Vers 19h, je suis chez moi avec donc la paysanne, 7h48 et Pochep. On boit comme des trous, on mange des pizzas surgelées, Bradshaw nous rejoint. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, surtout quand on danse sur Britney !!!!

Vers 22h30 on se met en branle pour récupérer l’ami de Misterbitch qui arrive à la gare. Après un passage à son hôtel, on va descendre quelques verres à l’Open. Forcément on fait du bruit, forcément on emmerde le serveur (est-ce ma faute si son pantalon ne lui allait pas ?), forcément on fait la fermeture.

Après ça, direction le Queen, soirée disco ! Bon je vous passe les commentaires sur la musique hein, c’est inutile. Mais bon m’en fous, j’aime bien moi le disco ! On danse, on boit, on drague, on s’amuse quoi !

Je passe en mode : repérons les mannequins russes en recherche d’emploi. C’est le nom de code pour « pute de luxe ». Mon plus grand jeu consiste à les repérer, leur dire qu’elles sont belles et que je comprends pas pourquoi elles sont avec le vieux chauve là ! C’est con hein ? Oui ben moi ça m’amuse…

J’hurle un peu sur tout le monde des trucs super glam genre « ah des pédés ! », ou « ah des hétéros ! », ou encore « mais vos parents savent que vous êtes hétéros ? ». Et le must, j’hurle « mais c’est par là qu’on vomi » à un couple de pédé qui s’embrassaient… Je pense que Bradshaw devrait me remercier pour celle-là d’ailleurs, mais je lui laisse le soin de vous raconter ! (sa version de la soirée ici)

Ouais, je suis classe et sortable normalement, mais lundi, je ne l’étais pas ! J’ai continué à boire et à emmerder les gens. Tout ça sans me faire casser la gueule et sans me faire vider. Certaines personnes ont une patience en or…

L’ami de Misterbitch nous abandonne sans nous prévenir, ce qui crée une légère confusion d’ailleurs ! Misterbitch nous abandonne sans me prévenir, ce qui m’énerve profondément. Bradshaw m’abandonne en me disant au revoir (voilà, y a encore des gens civilisés !).

Moi je finis tout seul au bar, un peu raide morte poule quand même. Et c’est là que la soirée devient intéressante. Je rencontre trois filles, encore plus barrées que moi. Elles sont en train de se faire draguer de toute part. Je leur propose donc mon aide.

Ndlr : quand je suis fin saoul, il m’arrive de proposer aux filles le deal suivant « je reste pas loin, si un lourd ne veut pas te lâcher, vient me coller un smack, ça les calme ! »


Oui, je sais, je suis trop serviable ! Donc ça les fait rire, et me voilà embarqué avec elle sur la piste, au bar ou dans le fumoir, en train d’envoyer chier les hétéros qui passaient par là. J’adore rencontrer des gens comme moi en soirée !!!!

En fin de nuit, on est encore en train de martyriser un pauvre hétéro (il avait le droit d’embrasser une des filles, uniquement s’il m’embrassait à moi avant, oui je sais c’est con et alors ?). Un mec passe dans mon champ de vision, je le connais, mais je sais plus pourquoi…

Je cogite, il entre dans le carré vip, je cogite toujours, j’ai 15 grammes donc je cogite pas vite ! Et là je me souviens où je l’ai vu… C’est lui :


(pour info c’est donc le monsieur qui joue le rôle de Gilles dans la saison 2 de Clara Sheller)

Moi saoule, moi digne, moi incapable de me retenir, moi fonce. Et je lui ai fondu dessus comme la misère sur le pauvre monde pour lui dire combien je le trouvais beau et combien j’ai adoré la série et combien je le remercie d’avoir pris le risque de jouer dans un rôle à si forte connotation, et bla et bla et bla…

Il est adorable et très patient, je lui ai dit que j’avais craqué sur un acteur de la série dont j’avais oublié le nom, et là il me répond « Edouard Collin ! C’est clair qu’il doit te plaire, et puis franchement si tu veux son numéro c’est avec plaisir, il doit y avoir moyen ! ». Pour mémoire l’acteur en question c’est lui :



« Il doit y avoir moyen » ????? AAAAAAAHHHHHHH J’EN RÊVE !!! Malheureusement je suis parti avant de finaliser la transaction… Je sentais que je gênais. En effet, la fille qui était avec moi me remerciera sûrement longtemps, vu que je les ai présentés et que… Ben que voilà quoi, je vais pas vous faire un dessin vous avez compris ! Et puis c’est pas le blog de Gala ici !

Bref, une bonne soirée donc. J’ai récupéré le portable des déjantées avec qui j’ai fini la nuit, ça sera sûrement drôle de les revoir. J’ai eu du mal avec le métro en rentrant. Prendre le métro encore pété à l’heure de pointe alors que tout le monde va bosser, c’est une idée à la con !

J’ai passé l’après-midi de mardi à m’inquiéter pour c’te connasse de Misterbitch parce que je n’arrivais pas à la joindre. Quand il a fini par me rappeler, il m’a juste dit qu’il avait dû acheter un nouveau téléphone. Bientôt la suite !

Ndlr : En fait j’écris cet article mardi soir vers 19h, il ne sera publié que mercredi matin. Donc quand vous lirez ça, moi j’aurais déjà eu la fin de l’histoire, mais je peux pas l’écrire avant ! Vous pigez ?


3 commentaires:

fabulousF. a dit…

raaaaaaaah jaloux je suis... j'ai craqué sur les deux dans Clara Sheller (c'est deux styles différent certes mais je suis très éclectique)

Anonyme a dit…

ah mais à je suis déçu, tu n'as jamais couché avec e. collin? tout le monde l'a fait pourtant lol. pour le trouver c'est simple il suffit de sortir un dimanche soir à l'overkitsch et de lever les yeux vers le podium pour le voir (presque) toujours ;)

Le Gay Lapin a dit…

Je le crois pas. T'as vu et parlé avec le plus bô hétéro du moment !?! J'enrage!!!! de jalousie!!! Pfffff! C'est pas dans notre petite province que ça arriverait.