mardi 2 décembre 2008

Ça vient de sortir


Le nouveau Sensitif est donc sorti. Vous le trouverez dans toutes les bonnes crèmeries du Marais et autre (genre il y a une vie en dehors du Marais ? M'aurait-on menti ????).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un gratuit, il y a dedans des infos, des potins, des photos, des reportages, enfin tout ce qui donne envie de passer un peu de temps à le lire (et je dis pas ça uniquement pour l'espèce de bombe atomique à demi-nue en double page !)

Allez, on va donc sur le site pour télécharger le pdf histoire de passer un bon moment, moi je vais accrocher quelques photos de blond aux yeux bleus un peu partout chez moi histoire de me rendre la vie plus chouette !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette publicitié.
Ah, jsute une chose, il y a pas mal de choses dans Sensitif, mais certainement pas des potins...

pour la bombe atomique, nous sommes d'accord !
Amicalement,
Philippe

Vincent a dit…

Introuvable en province, hélas...