lundi 22 décembre 2008

Mon corps me dit…

…MERDE !

Lundi midi, quelque part dans l’Est Toulousain, je suis avachi sur le canapé de mes parents. Je viens de vivre un week-end long, très long, et très fatigant… Que je vous raconte tout ça dans l’ordre.

Jeudi soir, j’ai attendu que MisterBitch sorte du resto pour aller en boite. J’avais prévu de faire une nuit blanche et d’enchaîner sur mon train à 8h10. Je prépare donc toutes mes affaires avant de partir de chez moi. À 22h je suis prêt à en découdre avec la night parisienne. Mais c’est sans compter sur un MisterBitch morte poule.

Je finirai par rejoindre Bradshaw chez lui, on a bu, papoté, puis vers 2h du mat’ on a réussi à retrouver l’outre avinée de province. Il était chouette, je vous raconte pas. Une semaine de débauche non-stop ça vous explose son pédé ! Même si c’est un pédé de compèt’ comme l’est MisterBitch !

Bref on s’achève au Banana, on se fait squatter par un groupe de fille (l’hallu complète), il n’y a que des hétéros, tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ramène l’épave perpignanaise à son hôtel et je file prendre une douche.

Les 5h de train passent rapidement, j’ai pioncé tout le long, avec filet de bave et ronflement, so glam’ !

Une fois à Toulouse, je me traîne ma valise de 30 kg (mais comment peut-on avoir autant de fringues en ayant rien à se mettre ?). L’après-midi je fais les boutiques avec ma mère et mon frère. Puis je vais chercher mon filleul et sa mère. Puis on file chez Mister Big pour le Noël entre amis de Toulouse.

Soirée épique s’il en est ! Emma fera la gueule une bonne partie de la soirée. Mister Big et sa moitié seront relativement apathiques. Je pense que mes amis sont encore plus crevés que moi en fin de compte !

Heureusement, on se bourre la gueule avec Lucie et Océane, et on finit dans un bar miteux pour rejoindre mon petit frère. Là j’ai un peu perdu le fil. Je sais qu’on a bu comme des trous. Dit du mal. Et qu’on s’est tombé dans les bras avec Lucie (en rapport au scandale melroseplacien de la semaine précédente). Et que je suis parti avec le tire-bouchon que j’ai trouvé dans le bar « parce que j’ai quand même fait le service dans une soirée où j’étais même pas invité, alors je me paie avec le tire-bouchon »



Cherchez pas, je ne me comprends pas moi même !

Lucie que je devrais d’ailleurs déposer chez elle, vu qu’elle était incapable de conduire. Après avoir jeté Océane à sa maison aussi, je retrouve un lit samedi matin à 7h pour la première fois depuis jeudi 10h30. Et ça fait du bien bordel !

Le samedi, je suis réveillé par mon filleul qui vient vérifier si sa mère a dormi avec moi : « elle est où maman ? » « avec son amoureux » « ah bon… tu viens jouer avec moi ? » (traumatisme de ne pas voir sa mère là où elle devrait être : 2 seconde puis on reset). C’est épuisant un enfant quand on est en gueule de bois d’ailleurs !

Le soir, mes parents sont de sortie, donc je garde le bébé (qui n’en est plus un), mes parents rentrent à 1h du mat’, je les ai engueulé ! Non mais c’est vrai quoi, ils m’avaient dit 23h30, minuit au plus tard ! (lemondeàl’envers.com)

Ensuite je file en boite avec Océane. On se choisi un lieu pédé, il y a un peu de monde, il est tôt, donc on prend une bouteille avant que ça se noircisse de monde. Erreur fatale, la boite se vide. Tant et si bien qu’on se retrouve à 5 à partir de 4h du mat’. Le patron nous laissera même allumer notre clope, au comptoir, comme à la grande époque !

(nostalgie)

J’ai bien sûr été magnifique. J’ai renversé des verres, dragué des mecs en couple, et me suis foutu la honte sur trois générations ! Une soirée normale dans le monde de Gauthier… Océane sera encore plus fatiguée que moi. Elle vomira donc sur la voiture. Étant trop crevé pour la ramener chez elle, je la fous direct dans un taxi. Taxi dans lequel elle vomira aussi !

Rentré 8h du matin, réveillé à 13h par un filleul toujours en pleine forme. Là j’ai vraiment du mal toute la journée. Devant « le père noël est une ordure » le soir, je me transforme en une immense crampe. Tant et si bien que je me suis couché à 22h45.

Forcément j’ai pas fermé l’œil de la nuit. Non, mon corps a décidé de me dire un gros merde. Je suis courbaturé et j’ai des poussées de fièvre. Je suis incapable de tenir allongé, assis ou debout sans avoir mal partout. Je tousse à m’en décrocher les bronches.

Bref, je vais passer la semaine de Noël au lit à souffrir… Plus jamais je sors, plus jamais je bois, plus jamais je viens à Toulouse pour faire la fête !



Ps : Pochep a fait un dessin pour illustrer la semaine de MisterBitch à Paris. Forcément, je suis dedans… Je vous laisse découvrir par vous-même !

Merci Pochep !

6 commentaires:

anyia a dit…

"Plus jamais je sors, plus jamais je bois, plus jamais je viens à Toulouse pour faire la fête !"
--> Comme à chaque bad trip ou gueule de bois un peu lourde ou week-end un peu dur? ;)

par contre être malade pour Noêl... that sucks :(

Cyrius a dit…

Ouhouh !! il nous fait une mauvaise grippe le Gauthier ? Parait que ça a des vertues purificatrices.

So ... Enjoy ! (and take care ... quand même)

Anonyme a dit…

Oh putain !!! Je kiffe ta life chéri ! Mais j'aurais pas la force !!!
Bonne suite.

Anonyme a dit…

moi plus jamais je bois (parce que je vais pas travailler le lendemain, et c'est pas bien) je me met à la tisane (parce que c'est coooool) et je dors (parce que c'est reposant)... et je meure d'ennui du coup !!

Vivement la prochaine sortie, j'ai déjà des toiles d'araignée dans les jambes ^-^

Anonyme a dit…

Quel talent ce Pochep... mais MisterBitch semble une excellente source d'inspiration...

Anonyme a dit…

tu sais la vodka jus de citron pur, c'est super contre les attaques des méchants microbes de l'hiver ! le rhum c'est pas mal non plus, un peu trop parfumé quand même