lundi 1 décembre 2008

La neige

Samedi soir, j’étais invité à manger par Connard d’ex. J’avais réservé dans un petit resto du Marais. On a passé le dîner à se raconter nos vies, comme d’hab, le tout arrosé d’un bon Saint-Émilion.

On a ensuite filé au Printemps pour la before organisée sous la coupole. Je n’y avais jamais foutu les pieds, le cadre est magnifique. La musique est plutôt electro-pouff (comprenez de la pop de tafiole bien remixée). Moralité la population allait bien avec.

En effet, prenez un cadre somptueux, genre la coupole du Printemps, ça claque quand même, rajoutez-y de l’electro-pouff saupoudrez d’une dose de « ze place to be du moment » et fatalement y a que des tafioles habillées en Gucci en train de se la péter avec leur coupe de champagne.

J’aime ce genre de pédale. Ça mange pas pendant un mois pour se payer le dernier sac Versace et ça te regarde de haut parce que tu n’es pas habillé en Rykiel ! Quand on veut se la péter on en a les moyens sinon on s’écrase… Ahem…

Donc voilà petite before bien sympa, merci à ceux qui me l’ont faite découvrir. Connard d’ex et moi même nous enfuyons avant la fin du métro pour aller rejoindre notre boite préférée. À la sortie on se prend la neige. C’est magnifique.

La neige, ça me rend fou, on dirait un gosse, je cours partout en essayant d’en avaler (Connard d’ex aussi, je vous raconte pas la touche qu’on avait). On a fait traîner le parcours du métro à la boite pour en profiter un maximum et voir les monuments de Paris sous la neige. C’était magique.

Forcément à faire le con sous des flocons gros comme le poing pendant 20 minutes, on arrive trempés jusqu’au slip. La soirée en boite se passe bien, on picole, on rit, Connard d’ex drague un vieux moche repéré la semaine précédente et celle encore d’avant.

Ndlr : bon que je sois jaloux de tous les mecs qui s’approchent de Connard d’ex, c’est tout à fait normal. Je dis pas que c’est sain, je dis juste que c’est normal. Mais bon là en plus il est vraiment vieux et moche celui-là !!!!!


Avant de partir j’avais laissé mon itinéraire à Bradshaw par mail, au cas où il veuille venir boire un verre. Tout à coup on me tape donc sur l’épaule, je me retourne et il est là. C’était’y pas magique la blogosphère ????

Ce garçon est adorable, on a papoté une bonne partie de la nuit, bref c’était une bonne surprise. La boite ferme, et tout le monde se fait foutre dehors, certains plus que d’autres.

Ndlr : il semblerait que je sois persona non grata après avoir pour la énième fois fait du bruit dehors. Oops… Va falloir que je me trouve un autre débit de boisson pour mes soirées du samedi !


On se sépare et on rentre se coucher. Mais c’est sans compter mes acharnées de l’after préférées, la sale môme et une de ces amis. Sans savoir trop comment, je me retrouve donc dans le 19ème une fois de plus avec un Bradshaw sous le bras pour une after soupe knorr.

Si, si, si, y avait que ça à bouffer, boire, sniffer, de la soupe knorr. On décide donc de relever un peu le niveau, deux bouteilles de champagne et un peu de neige plus tard, l’after commence à ressembler à quelque chose !

J’ai des souvenirs très flous de cette matinée. Je suis rentré chez moi sur les coups de 14h, non sans avoir tenté de violer Bradshaw (le pauvre, faut que je lui fasse livrer des fleurs, c’te honte). Une fois chez moi, tout seul, forcément je me sens tout triste. J’ai donc passé 1h au tel avec tous ceux qui voulaient bien me répondre le temps de me calmer et de trouver le sommeil (mes amis méritent d’avoir tous une place qui porte leur nom, ce sont des saints avec moi, ils ont une patience en or !)

J’ai dormi et regardé des conneries à la télé depuis. Je viens juste de retrouver une activité synaptique normale (disons que je me rapproche de l’activité cérébrale de l’être humain après avoir passé 24h en mode paramécie unicellulaire !)

Le résumé de ces derniers jours sera donc : dites non à la drogue mais la neige ça claque !



EDIT

Chose promise, chose due ! Le nouveau Sensitif est disponible ici. Bonne lecture !

Aucun commentaire: