mardi 9 décembre 2008

Pourquoi je tiens un blog ? Part. 3

Promis, c'est la fin cette fois...

Bravo à ceux qui ont trouvé, donc oui, comme je suis quelqu’un de sérieux et de réfléchit, je suis monté en voiture avec une fille qui avait autant de sang dans son alcool que 7h48 quand elle sort du Queen au petit matin ! (c’est gratuit chérie, moi aussi je t’aime)

Je suis rentré en un seul morceau au cas où vous en doutiez, et j’ai passé une bonne heure au tel avec Emma-qui-ne-dort-jamais (c’est son nom complet, je dis juste « Emma » sur le blog par facilité en fait), afin de lui raconter cette soirée haute en couleur et riche en rebondissements.

Si on résume, ce week-end je n’ai pas baisé, j’ai pris un vent (voire deux, mais ça c’est pour une autre fois), j’ai bu, je n’ai pas pris de drogue, je n’ai pas foutu les pieds en boite, je n’ai pas dépensé des fortunes (si on excepte la crème de sa mère la pute pour pas devenir vieille).

On avance !

(ou pas)


Ps: en fait j'ai écrit cet article d'un seul coup dimanche soir. Mais je me dois de réagir à vos réponses quand même : vous me prenez vraiment pour la dernière des putes alcooliques, hein ?

...

Mouais de toute façon vous avez raison dans le fond !

^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de drogue, c'est un bon début. Et toi, qu'en penses-tu ? Tu es fier de toi ?

Emmanuelle

Anonyme a dit…

non bibiche, t'as rien d'une pute alcoolique mais tout du jeune déluré ^-^. me revoilà connectée au web.

Anonyme a dit…

Non Gauthier... Notre Seigneur t'aime, et il veille sur toi. Il a une mission pour toi. Il croit en toi et en ton éternelle pureté, il ne tient qu'à toi d'y croire...

Anonyme a dit…

"When you waaaaaaaalk, down the roooooad,
Heavy burden, heaaaaaavy looooad,
I will riiiiise, and I will walk with you!"

Dieu le père t'aime, mon enfant, ne l'oublie pas... Il est là, prés de toi, dans chaque meuble, Dans chaque préservatif, dans chaque gramme de coke qui traverse tes narines... Et il t'aime... Il nous envoie vers toi pour te le faire savoir...

Amen!

Unknown a dit…

Oui c'est ça, Amen aussi hein...

Vous avez pas l'impression de vous être perdu là?

Non?

Anonyme a dit…

hey c'est pas la meme version sur le site de Bradshaw ! y a comme un Hic...

Unknown a dit…

Bradshaw parle d'un week-end précédant que j'ai déjà raconté moi...