mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Naël Criquette !

Je suis actuellement dans la voiture qui me conduit chez mes grands parents pour fêter noël en famille. Je vais un peu mieux. J'ai presque anéanti la fièvre. En revanche je tousse comme un cancéreux du poumons en phase terminale. J'ai le nez relativement très encombré. Et j'ai également une magnifique mixomatose (je me rends compte que je ne sais pas écrire ce mot). Bref je suis pas trop en forme. Toute ma famille est plus ou moins malade (merci à mes virus). Après ce petit bulletin de santé, je vous souhaite à toutes z'et tous un joyeux noël. Que vous le fetiez ou pas, que vous soyez entouré ou pas, que cette nuit soit spéciale! Voilà, je m'en retourne à mon agonie. J'ai quand même rêvé que je faisais une chimio cette nuit! Mode hypochondriaque off... Ps: je m'excuse pour l'absence de mise en forme et la petitesse de ce message, mais je blog depuis mon tel pour la première fois. Technologie mon amour...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens, ça ressemble un peu à ce que je racontais sur mon blog ya quelques minutes...

Moi je récupère la Queen dans quelques heures et on trace se faire chier dans notre trou du cul du monde...

Bon courage!

Anonyme a dit…

Joyeux naël Brenda !! ;)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi et à la Gauthier's family !

Anonyme a dit…

acétylsalicylique, antalgique, antipyrétique, doliprane ainsi qu'un peu de Naplumal et de Guerivit, tout ce que je te souhaite que le Bear Noël t'apporte...

Anonyme a dit…

Bonne fête de 25 décembre ... ( je suis athée !)

TAdF

Anonyme a dit…

Quand on fête la fête 363 jours par an, il est de bon ton de laisser les autres la faire sans vous à Noël et au 1er de l'An.

Anonyme a dit…

tout pareil, la myxomatose en moins !!

le voilà avec la bonne orthographe ^-^. moi mon boss était chez moi à noel, on a mangé comme des goinfre, on a fait une grosse descente dans le plateau de fromage de ma mère

Anonyme a dit…

Joyeux Näel petit Gauthier

Anonyme a dit…

Hello Gauthier,

Ca fait un ptit bout que je ne t'ai pas écris par mail (je compte m'y mettre prochainement).

Je souhaitais par la présente te souhaiter de bonnes fêtes (elles sont bien entamées mais bon... ^^' ).

J'en profite au passage pour signaler un blog, celui d'une ado de 12 ans américaine, une fashion addict, surdouée ! Je suis sûre que tu en auras déjà entendu parler.

http://tavi-thenewgirlintown.blogspot.com/2008/09/one-zero-zero.html

Bonne soirée à toi. ^^


la pale brune de province
-_^

Anonyme a dit…

Ludmilla où es tu?

Nick Sagay a dit…

Bonne année.
J'espère que tu n'es pas mort dans un coma éthylique !
Bonne santé en tout cas

Jilian Essandre a dit…

Gauthier ! où es-tu ! tu me manques !
un fan éperdu.
=/