jeudi 15 janvier 2009

Carte de voeux filmée

7h48 et moi même sommes heureux de vous présenter nos voeux...

Le premier qui se moque, je le bouffe...

Et oui on ne sait pas chanter, mais que voulez-vous, ça nous fait rire !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle déception !
Moi qui pensait que j'allais enfin voir à quoi tu ressembles... j'en mouillais d'avance. Et non, bourriquet. :-(

Anonyme a dit…

merci gauthier

Anonyme a dit…

on écrit, et on dit par la même occasion : 7h48 et moi-même "sommes" heureux et gna gna gna et gna gna gna

Cyrius a dit…

Les studios Pixar ont du souci à se faire.

Z'êtes des bons les gars, z'êtes des bons ...

Anonyme a dit…

Mon Gode ... et je vais devenir comme ça ....
:)
je t'aime moi aussi

Anonyme a dit…

Je le savais !
Gauthier est un bouriquet !
Et en plus il a des rideaux rouges !
***cours partout ***

Unknown a dit…

Oui bon j'étais un peu fatigué et surtout très saoul, alors on ne m'en veux pas de plus savoir parler français hein!

^^

Anonyme a dit…

Merci Gauthier et bonne année a toi et à 7h48 aussi (dommage que ton blog soit fermé 7h48, j'ai aimé te lire et j'ai découvert la Vodka pomme grâce à toi... hummm super bon)

Ça me fait plaisir de t'entendre délirer plutôt que de lire tes 3 derniers posts.
Allez courage.

Bise d'une Lyonnaise qui lit ton blog depuis 3 mois.

Anonyme a dit…

a y'es !! j'ai perdu un tympan !! sur le "aaaaaaall by myyyyyself".

ceci dit, des bisous à tout les deux !! Allez, on rebondit !!

Anonyme a dit…

CLAP! CLAP! CLAP!

fa-bu-leux !!!