samedi 24 janvier 2009

Que du bonheur !

Vous vous souvenez peut-être de votre prime jeunesse, ou pas... Enfin avant de continuer je dois préciser que je parle des gens de mon âge, si tu es mineur ou si tu as l'âge d'être ma mère tu n'es pas concerné par cet article !

Je reprends donc, vous vous souvenez du début des années 90 ? Ah le doux temps des coiffures impossibles, du fluo et des vêtement soit trop grand soit trop petit (tant et si bien qu'on se demande encore qui prenait le plus de drogue, ceux qui dessinaient ces vêtements ou nous qui les achetions !).

Et que dire de la musique ? Hein ? Ben on dira rien, sinon on va se moquer... (et là je pense à ce que les prochaines générations penseront de tout ça... Ahem...). Comme je suis sage ce week end et que je ne sors pas, je traîne sur le net, et que trouve-je ?

Ça (j'ai pas trouvé de version que je puisse intégrer ici, désolé)

Donc ça se passe de commentaires, mais juste quand même pour dire que la tektonik a été inventée il y a bien longtemps... Vous n'avez pas remarqué le solo de danse d'un des minets prépubère ? Non ? Alors repassez-vous le et vous verrez ! Ils ont tout copié sur leurs aînés ces andouilles de d'jeun's !

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week end, moi je vais aller faire un ou deux rêves humides en y incorporant Robbie Williams version pas-encore-majeur (miam!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon aangg, waow !! je suis bourré. le soirée raclette a fait son efet ^-^...

gRUMPF §§ oups. des bisous et je comprend tout de cette vidéo et je suis bien d'acoord avec toi !!!!
m^me si je suis pas très fraiche !!

Anonyme a dit…

Moi ça me fait penser à ma compile fin année 90 :p :


01 Ann Lee - Two Times (1999)
02 Vengaboys - Boom, Boom, Boom, Boom !! (1998)
03 Cartoons - Witch Doctor (1999)
04 Modern Talking feat. Eric Singleton - Brother Louie '98 (1998)
05 Alice Deejay - Better Off Alone (1999)
06 Chayanne - Salomé (1999)
07 Sash ! - La Primavera (1998)
08 French Affair - My Heart Goes Boom (La Di Da Da) (2000)
09 Dj Xam - T'es Zinzin (1999)
10 Domino - Baïla Baïla Comigo (1997)
11 Phats & Small - Turn Around (1999)
12 Lady - Easy Love (2000)
13 The Tamperer feat. Maya - Feel It (1998)
14 S.O.A.P. - This Is How We Party (1998)
15 One-T - Music Is The One-T ODC (2001)

Anonyme a dit…

Juste pour savoir, tu aimes les mecs qui portent des strings?

Raphy* a dit…

Ah!!!!!!!!!! Take That!!!!!!!!!!Mark Owen!!!!!!!!!!!!!(oups! problème de petite culotte!
Je t'avais pas dit que c'était mon boys band préféré?

Anonyme a dit…

Rhaaa! Je kiffe!

Ca me rappelle ma jeunesse... jadis...
Enfin, en même temps, j'ai aucun souvenir de cette chanson là des Take that!

Et t'as bien raison: 100% techtonik le solo du minet au milieu du morceau! ;)