mardi 6 janvier 2009

Remonte sur ta selle et avance !

L’année 2009 commence à peine, mais j’ai déjà plein de choses à vous raconter. Je viens donc de publier quelques articles anti-datés pour vous tenir au courant de ma vie pendant mes vacances. Dans l’ordre vous avez donc le résumé de mon Noël, de mon week-end à Perpignan, une vidéo rigolote qui se passe de commentaire, et enfin le résumé de mon réveillon éclatage de panse.

Alors, heureuse ?

Promis, je vous laisserai plus tomber aussi longtemps…

Donc samedi, je suis rentré. J’avais un dîner de prévu avec des membres du vodka club que je n’ai pas vus depuis l’année dernière. Le problème c’est que j’ai le feu dans la culotte. Alors deux possibilités : soit je pars à mon dîner, et je baise en rentrant, soit je suis en retard à mon dîner parce que je baise avant.

Je suis quelqu’un de raisonnable, de poli et de sortable. Ils m’attendront pour commencer, moi je vais baiser ! (qui a dit « obsédé » ?)

J’arrive donc avec 2h de retard les bourses vides et le nez plein (ah, j’avais dit que j’arrêtais la drogue ? z’êtes sûr ?). Le repas se passe bien, il y a forcément trop à bouffer. Ben vi, j’ai passé 15 jours à me faire engraisser par ma mère, ma grand-mère et Mister Big, donc 7h48 se sent obligé de maintenir le rythme !

Je suis obèse…

Je me rends compte avec effroi (c’est pas un prénom pintade, c’est une expression ! c’est comme « avec modération », personne s’appelle modération ! ben non, c’est pas gentil pour les enfants, y a des lois qui sont bien faites en France quand même ! pfff). Je disais ? Ah oui, je me rends compte avec effroi que je me suis remis à l’endroit.

Je m’explique. Depuis que je chôme, j’ai un peu tendance à vivre la nuit et à dormir le jour. Toutes les tentatives sont restées veines à me remettre à l’endroit. C’est plus fort que moi, j’ai pas sommeil avant 6 ou 8h du mat’, par contre à 14h je dors vachement bien !

Mais là pendant les vacances, surtout à cause de ma gripounette qui m’a tenue éveillée pendant 3 jours, je me suis remis à l’endroit. À 1h du matin je commence à battre des paupières, à 2h je m’endors, à 3h je fais un coma…

C’est grave docteur ?

Non parce que du coup samedi soir, chez 7h, je me suis enfuie à 1h pour aller me coucher, alors que j’avais même pas mangé le dessert encore. Et dieu sait qu’une galette à la frangipane ça me motive d’habitude !

Et là, je pars, je m’endors dans le tram et tout et tout…

C’te honte !

Dimanche, je me suis réveillé à midi, tout seul, comme ça, pour le fun ! MAIS ÇA VA PAS NON ????

Bon, en même temps c’est pas plus mal. Je vois le jour au moins.

Donc en 2009 je me remets en selle : je vois le jour, je baise encore plus, et quand j’ai 5 minutes je trouve un travail. C’est pas beau comme programme ça ? Hein ?

La suite de ma vie au prochain numéro.

10 commentaires:

Mauvaise. Graine a dit…

Si tu es aussi beau que tu es drôle .....Oh my fucking god !!!!!

Anonyme a dit…

j'ai bu ou quoi?
incapable de trouver la vidéo qui se passe de commentaire

Unknown a dit…

Mauvaise Graine : et encore ça n'est rien à côté de mon expertise sexuelle ^^

nicolas: oui, je suis un peu fatigué je pense, j'avais oublié de la mettre, erreur réparée!

Anonyme a dit…

la vidéo est énorme !! engagé par sarkoko, non ? c'est une proposition de taf cool !?

Nick Sagay a dit…

Tu ne nous avais pas dit que tu t'étais fait interviewé par Têtu :)
dans la page 15-20 ans en plus ! mdr. Je savais que tu étais encore un grand enfant.

Unknown a dit…

Si j'avais prévenu que j'étais dans Têtu... Faut tout lire avant de se plaindre !

^^

(comment ça 3 ans d'archives ça fait beaucoup? quand on aime, on ne compte pas...)

Nick Sagay a dit…

Ouais, ben désolé, mais j'ai eu une petite absence bloguesque de 6 mois (en rédaction et en lecture)... et puis ce début d'année, j'ai voulu changer de concept de blog :)

Mais sinon, je me suis bien retrouvé dans tout ce qui se disait dans l'article de Tetu. Mais ça m'a fait bizarre de voir cités deux bloggueus que je lis

Anonyme a dit…

Mon Dieu , mais que ce garçon est prolifique. Absence aussi longue excusée !

Unknown a dit…

Ouais c'est fou tout ce que je peux pondre en quelques heures quand je m'y mets vraiment...

Ça me rappelle le temps béni où je devais écrire des pages et des pages pendant mes études. Ça a toujours été quelque chose de si facile pour moi!

Cyrius a dit…

Ouhouh !! Tous ces messages ... Sire ! Votre Majesté est trop bonne !!!

Doit on donc comprendre que l'Apocalypse de l'exil n'a pas eu lieu et que tu es de retour sur Paris, again and ever ?