mercredi 14 janvier 2009

Podcast - Rehab

Je ressors du placard le podcast. Je sais que le son est pourri, mais je n'arrive pas à réduire le vieux crachotement résiduel qu'il y a derrière ma voix...

Je suis nul, et j'assume !



Je sais, c'est tout nul, mais ça m'amuse moi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr!!!!

"J'ai bien rien dit! Ca a bien servi à rien de vous isoler au travail pour écouter mon podcast!"

J'adore! :)

Anonyme a dit…

bon, c'est le dessin que je t'ai fait l'an passée ça !! trop choupi.

Bon, ou qu'c'est qu't'habite mon gus ? parce que je viens chez toi, je te fais des pâtes, je te tricote un écharpe, je te bourre de prozac et je t'emmene faire de la luge.

ps: si tu fais rien ce WE, mes parents habitent en haute-savoie et justement, on y va. Serais ravie de t'accueillir dans une grande maison dans la montagne, trou paumé entouré de neige MAIS avec l'ADSL et un poele à bois super efficace!!

mail moi si ça t'interesse, ou fess-bouc moi, tiens ^-^

Anonyme a dit…

"Retournez à vos vies tristes et mornes". Eh eh... c'est bien vrai ça, et en plus je dis ça tout le temps.
Sinon, tu devrais accepter l'invitation de Minilola, qui peut t'offrir quelques jours de fuite et d'escapade. Bien rares sont ceux qui peuvent offrir ce genre de chose. Bon bien sûr c'est lié à des conditions matérielles d'existence, mais c'est toujours ça... et en plus elle (je dis "elle" car c'est écrit "je serais ravie", bon ok elle a aussi écrit "l'an passée", mais ça arrive aux meilleur(e)s) elle, disais-je, dessine bien !
Et puis pour ceux qui diront "ouh le vilain, un RMiste au ski, ferait mieux de chercher du boulot", et bien Fuck them all, voilà.
Courage.

Anonyme a dit…

OH énorme l'accent toulousain, très loin mais toujours présent !

Anonyme a dit…

ouaaaah la voix ! On se croirait dans une émission de critiques littéraires sur france culture, j'adooooooooore

Cyrius a dit…

Viiii .... le podcast !!

Smoutch.

(oui, ça existe encore les crétins qui disent "smoutch" ... mais je fais plus les petits coeurs sur les i de bisous par contre)