jeudi 22 janvier 2009

What the fuck ?

Je voulais vous faire un joli article parlant de mes problèmes insolubles, histoire de me faire plaindre un petit peu. Et puis en y réfléchissant deux secondes, je me suis rendu compte que j’avais déjà largement disserté sur ce sujet.

Sujet sur lequel donc je ne disserterai pas aujourd’hui : la difficile position du diplômé du supérieur qui n’a pas assez d’expérience pour intégrer un poste à la hauteur de sa qualification, et qui est trop qualifié pour faire un emploi à la con.

Voilà…



Bon, et je vous parle de quoi du coup hein ?

D’alcool et de débauche ? Je suis pire qu’une nonne en pénitence en ce moment. Je n’ai même pas pris une vieille cuite ce week-end, je ne me suis même pas fait jeter d’une boite miteuse, non j’ai juste eu un peu de vomis sur le bas de mon pantalon (merci Misterbitch).

Un peu de sexe peut-être ? J’ai la libido d’un garçon de 8 ans violé par un bus de curés en séminaire à la Bourboule…

Dire du mal de mes amis ? Encore faudrait-il qu’ils aient une vie aussi, et que je les vois histoire de la partager !

Cracher sur la politique, le monde et les ayatollahs ? On tourne un peu en rond… (ma phase anti-cléricale n’est pas encore terminée, je vous préviendrai).

Lancer un concours ? Mouais, la dernière fois que j’ai fait ça j’ai eu deux réponses, ça m’a tellement déprimé que j’ai même pas donner suite… (sniff, vilains lecteurs, vilains) Alors que merde vous êtes quand même ‘achement nombreux à venir vous faire suer ici !

Tient, en parlant de ça, où qu’ils sont passés les psy qui écrivaient un livre sur moi ? Z’êtes encore par là les z’enfants ? Vous voulez peut-être qu’on discute de la suite à donner à ma vie pour que votre étude soit plus vendeuse ?

(là si tu me lis depuis 3 jours tu comprends pas, et c’est normal, alors voilà un lien pour t’aider)

Allez, j’arrête pour le moment, peut-être que bientôt j’écrirai des choses drôles et sympathiques à lire (peut-être)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"qui est trop qualifié pour faire un emploi à la con".

Et inversement, mais ce serait pure méchanceté de ma part.

Anonyme a dit…

pierre pas gentil !!

ensuite ma choupette, tu as deux fois ton article... si si, regarde bien !!

Unknown a dit…

Merci chérie, j'étais pas réveillé quand j'ai fait ça encore ^^

Cyrius a dit…

Une fessée pour Pierre !!

(air vaguement goguenard)

"ah bon, tu joues pas à la belotte toi ?"

Avis aux amis de Gauthier : MAIS SORTEZ LE BORDEL !!!!!!