lundi 5 janvier 2009

Je ne suis pas mort!

Je vous délaisse, j'en ai conscience... Je vous présente donc vite fait et honteusement mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je vous promets plein d'articles anti-datés pour vous tenir au courant de ma vie de ces dernières semaines. Non, parce qu'en plus il s'en est passé des choses qu'elles sont importantes! Allez, tenez bon. Ca arrive ce soir, cette nuit, ou demain au pire. Vous aime, vous me manquez aussi. Ps ce message est écrit en direct live de "Ma vie rêvée dans les bus de la Ratp"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah super je commençais à me demander ce qui se passait dans mon feuilleton favoris :)

Cyrius a dit…

Comment tu sais trop nous faire rêver ....... Bonne année à toi & à très vite alors ! xxxx

Lolo a dit…

Pas de pb, nous attendrons et bien sur bonne année à toi. Que tu trouve un job a ta mesure.

anyia a dit…

bonne annéééééeee!!! =)

Unknown a dit…

Ah ben bravo, tu nous trompes avec les bus de la ratp maintenant :D

Anonyme a dit…

et ben quand même !!!! tu nous délaisse et nous abandonne dans les affres de l'inquiétude ??!! comme ça, sans prévenir ? t'es pas un peu fada non ?

je me bat avec un grumeau pour qu'il arrête de hurler "bagarrrrrr" et "ouai, fessée !!" (il est barge !), alors ça me réconforte dans le dedans de moi-même que tu sois là ^-^

Bonané banane !!

Mauvaise. Graine a dit…

Il était temps ! Tu manquais !

Le Gay Lapin a dit…

Bonne Année ! Bizzz

Anonyme a dit…

Bonne année, tu me manquais ...

TAdF