samedi 30 août 2008

Loose

Depuis hier soir ma température corporelle refuse de descendre en dessous de 38,8... Avec des pointes à 40 cette nuit...

Bref du bonheur en boite !

Je vous surprendrai pas si je vous dis que je ne sortirai pas de chez moi ce week-end ! Je suis dégouté pour la BTP, j'avais envie de sortir et de m'amuser, au lieu de ça je grelote ou transpire par intermittence dans mon lit, incapable de me nourrir !

Si je survis, je vous raconterais ma vie bientôt!




ps: comment suis dégouté, dégouté, dégouté, dégouté...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Anonyme a dit…

Un bon vieux grog devrait te combler...remplace le rhum par de la Vodka !

Sinon plus sérieux paracétamol et ibuprofène en alternace toutes les 4 heures !

Courage ça devrait allez mieux demain !

Anonyme a dit…

Et du sexe aussi !
Le sexe ça fait transpirer et transpirer ça fait baisser la fièvre :p

Farfalino a dit…

bon rétablissement

Unknown a dit…

Bouh... tu vas mieux?? C'était bien sympa en tout cas, on était encore plus minables que l'année dernière car c'était mes potes derrière le bar et ils servaient des doses de folie.... bisous

Unknown a dit…

o_0

C'est trop'injuste!