dimanche 24 août 2008

Question

Grâce à Mister Bitch, je vous occupe en cette fin de week end (ou début de semaine). Pour savoir si vous me connaissez bien, je vous propose donc de répondre à ce petit questionnaire à la con !

www.quisontmesamis.com/?test=h111203

Ceux qui font plus de 15/20 auront droit à mon respect, ceux qui font 20/20 à un verre (et/ou une fellation si tu es un charmant jeune homme)

Voilà.

Et promis demain je vous raconte ma vie!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

6/20, c'est lamentable, j'en ai conscience ....

Anonyme a dit…

moi aussi, 6...

Anonyme a dit…

C'est nul ton truc

anyia a dit…

8. Ahem. En même temps je te connais pas en vrai =) et puis j'ai mis une mauvaise date d'anniversaire alors que je me souvenais de la vraie (si).
Alors je considère que j'ai 9 lol.

Chipolata a dit…

10, punaise c'est dur !

Anonyme a dit…

Ouais, pas facile ton quiz merde...je trouve que les questions ne te vont pas toutes! Bref un 10 c'est note de passage! :)

Anonyme a dit…

Les questions sont pas customisees, c'est ca qui rend le test difficile.
Pour le sport par exemple, tout le monde sait que tu en as horreur, et que tu te deplaces en taxi. je me demande ce que meme toi tu as pu choisir!!!

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il y a des questions où je ne savais pas trop quoi mettre!

Pour le sport il aurait fallu "sport en chambre"

Anonyme a dit…

J'ai eu 14 ah ah ah !
MISTER BITCH

Anonyme a dit…

Hou laaaa... Un questionnaire obtenu grâce à Mr Bitch, au moins on ne va pas se faire de noeud au cerveau !

Vincent a dit…

8. Bon, bah j'ai des lacunes. Je vais re-réviser en relisant tout le blog!

Steppen a dit…

11, ça va je suis dans la moyenne haute du lectorat.

Ah il faut que j'avoue : j'adore mister bitch, mais le sarcasme de Lexomil m'a fait exploser de rire ^^

Anonyme a dit…

15/20 ^^

sameplayer a dit…

Comment ça 8/20 ? C'est pas les fesses ta partie préférée du corps ? Je ne comprends pas.