mardi 12 août 2008

Uhuhuh

Aujourd'hui, je m'ennuie un peu, comme d'hab quoi... Alors je me mets à chercher des vidéos à la con sur Youtube et Dailymotion, et je me souviens qu'il y a quelque chose que j'aimais bien, il y a fort fort longtemps.

Après 15 minutes à me triturer l'esprit pour retrouver le nom du groupe et de la chanson, et grâce à l'aide de Google et Wikipédia (dire qu'il y a donc des gens qui ont écrit des choses là dessus), je retrouve ce que je cherche.

5 ans après (ça commence à dater, et ça me rajeuni pas), je me rends compte avec horreur que c'est archi nul, mais que j'aime toujours autant. La preuve par l'image:



Du coup j'ai retrouvé d'autres trucs équivalents, que j'aime aussi:









Non mais là j'ai honte... Vraiment... Et vous, vous avez des amours inavouables comme ça?

10 commentaires:

Vincent a dit…

Ceci bien sûr (je connais l'intégralité des paroles par cœur... hem):

http://www.youtube.com/watch?v=NIZMpbb9FRA

Unknown a dit…

OOOOOOOOHHHHHHHH Larusso, c'est énooooooooorme!!!!

(c'te honte!)

Farfalino a dit…

Quand j'étais petit, presque 9 ans, je dansais sur Sheila "Quel tempérament de feu", avec LE pantalon patte d'eph' noir, ça compte ?
(http://fr.youtube.com/watch?v=TyH_fGaDieU)

"toutes les femmes de ta vie" est une bonne chanson, "encore" est en une resucée.

anyia a dit…

mon cher guathier, les grands espirts se rencontrent, moi aussi j'ai une rétrospective dans mon post d'aujourd'hui! mais pas de musique, j'aime pas avoir les oreilles qui saignent, et je respecte les oreilles de mes lecteurs...
Même si j'ai kiffé réécouter tout ça, merci gauthier, je vais aller m'occuper de mes oreilles qui saignent maintenant =)

Unknown a dit…

Et je me rends compte avec effroi, ma chère Anyia, que tu n'es pas dans ma blogroll!

Shame à moi!

Injustice réparée, je peux dormir en paix ^^

Anonyme a dit…

Dans la série "le pire qui venait du froid", j'avoue : Ace of Base.

Eh oui, y'a toujours pire que soi ........

anyia a dit…

ohh merci gauthier! c'est gentil =)

Miss cellanées a dit…

AAAAAAAAAAAAhh!!!!!
Je te maudis!! maintenant j'ai les Pourquoi Faire (bah oui, les What4) dans la tête!!!! scrongneugneu râle râle!!

Anonyme a dit…

Pour Gauthier, mobilisons-nous !
Lançons une pétition pour faire revenir tous ces groupes déchus.

Anonyme a dit…

Hum. Non. Aucun.