mercredi 6 août 2008

TAG…ada ?

Roh que c’est nul, mais je n’ai pu m’en empêcher, donc on m’a taggué il y a quelques temps de cela, et j’ai honteusement oublié de répondre. Je suis un blogueur connu et reconnu, donc je me dois de jouer le jeux !

Voilà donc ma réponse à Tom & Jerry sous l’impulsion de Maïa Mazaurette.


Si j’étais un slip

Je ne suis pas très slip en fait. Non, je porte principalement (voire exclusivement) des boxers qui ont tendance à bien tenir mon service trois pièces (je déteste quand c’est pas tenu), et qui mettent mes fesses en valeur (tu ne fais pas de sport ? la technologie est là pour faire croire que tu as des jolies fesses !). En ce moment je craque sur les collections Aussiebum, mais grave, d’ailleurs si tu veux me faire un cadeau lecteur, sache que ma taille de sous-vêtement est M, ça c’est dit !


Si j’étais un sextoy

Mais je suis déjà un sextoy ! Non sans rire, un truc que j’adore c’est m’allonger tranquillement sur le dos, et regarder le garçon s’amuser comme il veut. Et il m’arrive de dire « vas-y c’est ton sextoy, tu en fais ce que tu veux ! ».
Non mais des fois j’ai honte…


Si j’étais un fantasme

Ben on retombe sur ce que je viens de dire, je suis déjà le fantasme de pas mal de garçons et de filles, qu’ils me connaissent ou pas. C’est dur d’être la cause de rêves humides chez tant de gens, non je vous assure, ça fout une pression que si vous êtes pas un dieu du sexe comme moi, bne c’est pas gérable !


Si je devais faire l’amour avec un animal

Je fais ça comme une bête par moment, mais jamais de la vie je ne peux envisager de me mélanger avec un ressortissant d’une autre espèce que la mienne (chiens, chats, chevaux, femmes…)


Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour

En fait je ne parle pas beaucoup quand je fais ça. Après il m’arrive de ma lâcher, et là ça dépend de qui tu es. Un plan cul de passage : tu risque juste de pas m’entendre de tout le long, à part des râles de plaisir (si tu es doué). Un fuck buddy avec qui je me lâche : au choix je peux te sortir la connerie de « si j’étais un sextoy », te donner des ordres, ou même t’insulter (j’adore ça en ce moment, faudrait peut-être que je creuse un peu). Mon petit ami que j’aime, ou en devenir : tout un tas de compliments, en général je succure des « tu as la peau si douce, je suis fou de ta peau » (très important la peau douce et glabre pour moi), ou encore des « je t’aime, je suis fou de toi, sers moi fort ». Je n’ai jamais pleuré en faisant l’amour, mais j’aime faire pleurer l’homme que j’aime pendant l’acte (je sais faut que je me fasse soigner).


Si j’étais Clara Morgane avec mon cerveau actuel

Je m’enverrais une équipe de foot, de rugby, de hand, ou tout ce qui peut représenter 15 mecs en rutes qui veulent me défoncer le minou en me traitant de chienne assoiffée de sexe ! En fait ça s’applique pour toutes les jolies filles, j’aimerai bien être une nana pour quelques jours et pouvoir faire ça…
Je suis le pire des queutards, si j’avais été une fille, j’aurais fait passer 7h48 pour une vierge effarouchée ! (je t’aime chérie !)


Si j’étais une zone érogène

Je suis déjà une zone érogène. Il suffit de me caresser le dos pour me faire frémir de plaisir, je ne parle même pas de me lécher le cou et le derrière de l’oreille, je fonds. Sinon ma partie préféré du corps de mes amants c’est le ventre, et principalement les cotés, je fais pleins de proutoubisous sur le bidou. J’ai besoin de toujours poser une main sur les poignées d’amour (quand il y en a, sinon suis malheureux), je les caresse, les pince, les mords, ça dépend du moment…


Si j’étais un détail absolument irrésistible

Il y en a deux, soit une fossette au coin de la bouche (rah que ça me fait fondre), soit toujours une fossette mais au creux des reins (pareil mais pire, et surtout moins visible de prime abord). Le regard est aussi très important, mais là on est plus dans le domaine du détail.


Si j’avais une morale sexuelle

Je ne serais pas gay, j’aurais couché avec deux filles dans ma vie, et j’aurais trois gosses à l’heure actuelle ? Je n’aurais jamais connu les joies de la sodomie, de la fellation ou du fist-fucking !
Il n’y a point de morale en sexe, il n’y a que du plaisir, et tant que mon plaisir ne blesse personne, je ne vois pas l’intérêt de le teinter de quelque morale que ce soit !


Si je me réveillais demain sans pénis

Je mets fin à mes jours de suite… Non mais je suis un mec, je ne vis que par et pour mon pénis, c’est la chose la plus important de ma vie ! (des fois j’ai honte quand même)


À qui le tour ?

Je passe le relais à 7h48 et Misterbitch, amusez-vous bien les enfants !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le doux mystère des rêves mouillés...

anyia a dit…

je sens qu'ils vont t'aimer 7h et mister bitch =)

Vincent a dit…

"je suis un sextoy"... Voila bien une réponse que je n'avais pas encore lue à ce questionnaire (qui, c'est vrai, circule pas mal sur les blogs depuis quelque temps)! Mouarf! Tu ne changes pas!

Anonyme a dit…

... tu serais pas ami avec un certain Grenouille pour les jeux de mots ?....

Mister Bitch a dit…

Voila tag fait! bisou