vendredi 20 mars 2009

Ayé !

J'ai trouvé un travail...

YIIIIIIIIIIIPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Voilà pourquoi je vous ai fait des cachotteries toute la semaine... J’avais rendez-vous sur rendez-vous sur angoisses et remises en cause existentielles. Bref ça s’est fait dans le sang, la sueur et presque les larmes, mais c’est fait !

Je risque d'être pas mal occupé les premiers temps, mais bon je garderai toujours un peu de temps pour faire n'importe quoi et donc vous le raconter !

Pour ce qui est d’avoir des détails, je suis désolé, mais il va falloir se contenter des quelques miettes que je vais bien vouloir vous laisser. Je ne peux pas trop en dire. J’effectue un remplacement dans une branche que je n’avais pas vraiment envisagée de façon sérieuse. Je suis terrifié à l’idée de me planter. Mais ça sera sûrement une magnifique expérience humaine.

Réjouissez-vous, je vais peut-être redevenir drôle qui sait !

10 commentaires:

Jonas Dumas a dit…

Prof?

Vincent a dit…

Voila une vraie bonne raison de se réjouir ! Bravo !

JDor a dit…

Bravo et bonne chance, ça fait plaisir pour vous !

Cyrius a dit…

Hiii haaaaaa !!

Entre ça et l'arrivée du printemps ... vivement la suite !

Marion a dit…

Yeah ! En voilà en bonne nouvelle :)

LaSaleMome a dit…

Ha bah ça y est t'as réalisé ! :)

Anonyme a dit…

Super !!!

Yann a dit…

Bravo.

David a dit…

C'est quand on s'y attend le moins que finalement les choses arrivent... En effet, j'avais complètement oublié que tu cherchais du travail... désolé... Le principal est que tu t'en es trouvé un en pleine crise ou les entreprises ne cessent de mettre les gens à la porte! Moi, je dis BRAVO! Car alors que l'économie française et mondial allaient bien, Gauthier ne trouvait pas de travail, maintenant que l'économie s'est cassé la gueule et est au plus bas, Gauthier trouve un job...

Qu'on conclure?

Virer vite Gauthier pour que nous puissions retrouver du pouvoir d'achat!!!!

Non je déconne! Bravo et bon courage pour la suite!

anyia a dit…

Je n'ai plsu bcp le tps de te lire ces derneirs temps, mais je tiens à te féliciter!

Congrats et longue vie à ton taf et à toi! lol