samedi 7 mars 2009

Bon...

En fait virer les commentaires c'étaient peut-être pas une si bonne idée, vu que je suis innondé de mails !

Vous m'épuisez...

Mais bon, je dois être maso puisque je vous aime bien quand même. Alors on va essayer autre chose, je remets les commentaires, mais vous ne pouvez en laisser que si vous êtes préalablement identifiés. Plus de com anonymes donc.

Pas que j'ai forcément envie de vous traquer quand vous n'êtes pas d'accord avec moi, non j'ai autre chose à foutre dans ma vie, j'ai des hobbies aussi hein! Mais juste que si vous devez vous identifier avec une adresse mail ou un compte blogger, ça prend un peu de temps, et donc ça permet de réfléchir à ce qu'on va écrire!

Voilà...

3 commentaires:

Cyrius a dit…

Smoutch

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David a dit…

...Ben oui j'ai supprimé le dernier commentaire parce que j'avais fait une faute d'ortho grosse comme une saucisse de strasbourg! Je disais qu'enfin j'étais super heureux de retrouver cet espace de liberté!!! Bisous