mardi 10 mars 2009

Blanche

Vous ne connaissez pas ce film ? C’est normal, je suis le seul à l’avoir vu au cinéma et Mister Big est le seul à l’avoir acheté en DVD. Hier soir après le concert mirifique de P!nk on décide de se détendre en regardant ce monument de décadence et d’humour noir et graveleux !

Pour vous donner envie voici un extrait et la bande annonce :

- Carole Bouquet (la Reine Mère) : Tu gouvernes mes fesses, tu partouzes les institutions, t'es à deux doigts de la trappe, on dit même que tu tapes dans la caisse !
- Jean Rochefort (Mazarin) : Ça, je ne le permettrais pas
- Carole Bouquet (la Reine Mère) : Tais-toi connasse!


Plus d'infos sur ce film


^^

Oui il m’en faut peu pour être heureux ! En plus je suis bon public en ce moment, en effet suite à un incident remontant à dimanche matin que je ne peux relater pour le moment, je prends des nouveaux médicaments.

Et grâce à la sécu je n’ai plus besoin de drogue, oh non, je suis perché 24/24 le plus légalement du monde !

J’aime mon pays…

Allez, j’vous laisse, on va s’faire la tour Effeil aujourd’hui (yipiiiii !).

3 commentaires:

Mihnas a dit…

Blanche, Blanche mais quel prénom à la con !

j'adore )

Pr Ludo a dit…

Mais euh ! C'est moi qui l'ai achetéééééeuh !

flo a dit…

Ce film sera culte dans 10 ans.
"Trois semaines de trique!" (Jules)