mardi 3 mars 2009

La diva est de retour

Depuis plus de trois semaines, je ne vous parle plus. J’ai laissé quelques mots, surtout des vidéos, mais aucun article pour vous parler de ma vie ou autre. Pourquoi ? Parce que je n’avais absolument pas envie d’exposer ma vie…

Après quelques semaines de ce régime, je me suis posé la question : est-ce que tenir un blog a encore un quelconque intérêt quand je n’en ai manifestement plus envie ? La réponse est que j’en ai toujours envie, ce que je ne veux plus c’est m’exposer sans me protéger.

J’ai déjà, par le passé, dit de façon plus ou moins claire que je n’étais pas en acier trempé et que certaines choses me faisaient plus de mal que de bien. Manifestement ça n’a servi qu’à donner du grain à moudre à ceux qui en manquaient cruellement…

Alors quoi, pour trois connards et deux pétasses, je dois me priver de quelque chose que j’aime ? Pour un pourcentage infime d’abrutis finis, je dois couper le lien avec une immense majorité silencieuse qui ne m’a jamais fait de mal ?

Non…

J’ai suffisamment tendance à foutre la tête dans le sable quand ça va pas pour le faire une fois de plus ici. Alors voilà, à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, il ne sera plus possible de me laisser des messages.

L’intérêt du blog se fane un peu voire beaucoup, mais ça ne manquera pas à grand monde, sur le volume seul 1% des lecteurs laisse une trace de leur passage. Les gens de la vraie vie savent comment me contacter s’ils veulent me parler. Les autres pourront s’en passer.

Je ne sais pas si je vais revenir de suite à mon ancien rythme quasi-quotidien, on verra comment ça évolue. Je teste…

Et pis si ça ne me convient pas non plus, ben on se dira au revoir !

Je suis sûr que vous avez des tas de hobbies bien plus passionnants que la lecture quotidienne de mes errances !