jeudi 12 mars 2009

Pour faire plaisir à mon voisin...

... j'ai acheté un tapis supplémentaire... Bientôt on ne verra plus mon super parquet d'ailleurs ! Mais là faudra pas qu'il vienne me dire qu'il m'entend quand j'ouvre le canapé pour dormir...

Je vous ai fait une photo pour vous montrer, je n'ai pas remis le couvre-lit en entier pour que vous puissiez juger par vous même qu'il y a aussi un tapis sous le canapé...



Bref, me voilà équipé au mieux je pense...

Je mange pas cette semaine, mais je suis équipé...




ps: par contre je surkiffe de marcher pied nu là dessus, je sais pas si on voit bien sur la photo mais c'est un tapis à poil tout long ! (l'horreur que ça va être à nettoyer ça d'ailleurs...)

1 commentaire:

warllokk a dit…

salut gauthier,


sinon comme solution tu peut lui agrapher un tapis sur les oreilles, et puis si c est un tapis a poil long il orai l air malin...
C'etait une idée comme ça, l air de rien