mercredi 18 mars 2009

Over kitch !

Dimanche soir, et pour la première fois de ma vie, je suis allé au Queen assister à la gran’messe de la scène pédale de Paris, j’ai nommé la soirée Overkitch ! Ça mérite un ‘ti article quand même.

Déjà il faut savoir que j’ai passé un week-end des plus épuisants. Vendredi matin, la sale môme m’a emmené faire constater mes blessures par un médecin légiste à l’autre bout de la région parisienne. Y a pas à dire, la sale môme c’est une copine qu’elle est chouette !

Ndrl : elle s’est quand même levé à 6h30 pendant ses vacances rien que pour mes beaux yeux, merci chérie, merci, merci, merci….


Une fois tout ça fini, on se rapatrie chez moi pour boire un verre et décompresser. Une bouteille de champagne et un resto bien arrosé plus tard, nous voilà en train de traverser Paris les bras chargés de vodka pour aller écouter de la musique à fond chez elle (ben oui chez moi on peut plus faire ça, même en journée).

Une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée dans un état pitoyable assez rapidement. J’ai écumé tous les bars du 11e accompagné de MisterBitch dans un premier temps, puis j’ai rejoint la sale môme et consort pour une tournée des boites.

Tout ça restera bien flou (en même temps vaut mieux pas se souvenir quand on va au Rex), sauf peut-être le mini-scandale que j’ai fait devant le Social Club parce qu’ils voulaient pas nous laisser entrer (bon ok il était presque 6h, ok ils fermaient, mais nous on avait des gens à voir merde ! Ah oui et on était carpette aussi, mais bon…)

Du coup je me suis couché comme j’ai pu à midi (rentré à 8h, mais fallait le temps que ça redescende), et j’ai comaté tout samedi soir. Le vodka club faisait la fête, ils ont tout essayer pour me faire venir, mais rien à faire, j’ai tenu bon.

Pas que j’ai pas envie de les voir ou de picoler encore. Non j’avais juste tellement dépensé vendredi qu’il était inconcevable que je remette ça le lendemain.

Du coup dimanche soir je pète un peu le feu. Je motive mon MisterBitch préféré, et après une bouteille de vodka à son domicile, nous voilà au Queen.

Dire que je n’y avais jamais foutu les pieds un dimanche, quelle honte. C’est drôle comme tout ! J’ai passé la soirée à boire modérément (en fait il fallait que j’attende qu’on m’offre à boire, et mon sex-appeal en a pris un coup depuis mes 20 ans donc ça tombe beaucoup moins vite).

Mais j’ai passé une soirée excellente. On est tombé sur pleins de gens que je connais, et j’ai passé la majeure partie de la nuit à papoter avec un ex à MisterBitch qui s’avère être un très gentil garçon !

En fin de soirée je suis tombé sur un joli garçon, je l’ai dragué, on a fait des bisous et on a échangé les tel. Ça fait toujours plaisir de plaire, surtout quand on demande au garçon ce qu’il fait dans la vie et qu’il répond « je suis mannequin ».

^^

D’ailleurs faut que je le rappelle pour le revoir. Oui parce que ces deux derniers jours ont été encore plus riches en évènements divers et variés, mais ça, c’est une autre histoire…






Ps : je pense que je vais y retourner souvent, rien que pour voir l’overkitch boy se faire foutre à poil, ça vaut tout l’or du monde ! Oui, j’ai des joies simples, que voulez-vous…

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'aurai du me bouger le cul ;-)