mercredi 11 mars 2009

Mamma Mia ?

Bon le moral c'est pas ça... En plus de la douleur et de l'angoisse, je me retrouve tout seul, et là, ben ça va pas fort...

Thanx to MisterBig qui vient de venir regarder Mamma Mia ! avec moi. Y a pas à dire ça fait du bien... Pas autant que ça aurait dû en temps normal, mais bon c'est déjà mieux que rien...

Je vais aller me foutre sous ma couette avec une dose de médocs suffisante pour assommer un régiment et espérer me réveiller à temps demain pour aller serrer des mains à des gens importants (oui je cherche toujours du travail).

Voilà...

Un peu de musique pour égayer votre soirée !



4 commentaires:

Unknown a dit…

allez un petit com bien "pouet pouet" pas drôle, Pecresse a peut être besoin de monde pour redorer son image, ça te dit pas de travailler pour le gouvernement actuel ??? Vraiment, j'aurai cru XD.
Si ça te fait pas décrocher un sourire, j'aurai essayer, ça mange pas de pain

Cyrius a dit…

Moi je pense que tu devrais faire ce que dit Thibault ... rien que pour lui customiser son ptit carré-Chantal Goya.

sameplayer a dit…

Mais non, Gaugau, tu n'es pas seul, on est là, tu le sais bien. Bon, 3 commentaires = environ 300 lecteurs c'est pas mal, quand même.

Unknown a dit…

C'est pas MisterBig mais MisterBitch qui m'a filé ce film...

Honte à moi, lapsus de folie!

Toutes me confuses !