dimanche 22 mars 2009

Toutes mes excuses

Bon alors en fait je suis débordé de chez débordé, un truc de ouf…

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je n’ai plus du tout de temps à vous consacrer. Et en plus je ne suis pas sorti de chez moi depuis 3 jours tellement j’ai de taff. Donc j’ai rien à raconter. Imaginez : pas de vodka, pas de sexe, pas de drogue, rien de chez rien depuis une semaine maintenant.

Le sevrage par le travail, y a rien de mieux !

Et puis je me suis rendu compte d’un truc affreux : mon cerveau est sacrément lent. Faut dire avec ce que j’ai pu cramer comme neurone cette année. Et puis moi j’ai pas réfléchis depuis super longtemps ! Je n’en ai pas eu besoin depuis au moins un an et demi (et encore c’était pas violent c’te fois là).

Voilà, voilà, normalement ça devrait durer une bonne semaine, après ça sera plus calme soit parce que je serai bon et organisé, soit parce que je serai viré !

Je vous tiens au courant.

On y croit !

2 commentaires:

warllokk a dit…

salut gauthier

Tu va ptet finir par croire que matter les series tv americaine sa crame plus de neuronnes que la drogue et la vodka???
sa prouve bien le pouvoir de tf1 et explique l'élection de notre president, et oui on vit dans un pays ou les gens on cramer tout leurs neuronnes.

Sur ceux je vais me coucher en regardant desperate housewives, bah quoi? j ai pas dit que j en fesait pas partie.....

warllokk

David a dit…

On attend de tes nouvelles avec impatience; de toute façon on n'a pas le choix, il faudra être patient...