jeudi 20 mai 2010

Il faut tondre Benjamin de la nouvelle star !

7h et moi-même sommes atterrés par la coiffure, que dis-je, l'absence de coiffure du petit Benjamin, non mais c'est agressif de le voir toutes les semaines avec sa moumoute rousse à la télé.

Alors si toi aussi tu veux qu'il se tonde, si toi aussi tu jettes des bandes de cire chaudes (ou froides) sur ta télé pendant l'émission, rejoins-nous !

Une petite vidéo de 7h en train d'épiler son téléviseur :


4 commentaires:

Raphy* a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je crois être la seule à m'énerver sur sa coiffure de mouton dépressif!

Balasar a dit…

Zêtes fous !

Mais les propos restent cependant sensés !

Anonyme a dit…

hé bah... ll'a pris cher mémère !

Fabisounours a dit…

ahhhhh ben je suis bien d'accord. On dirait qu'il a une perruque marquis, en plus rousse !!!!!