lundi 17 mai 2010

Je suis trop vieux pour ces conneries

Juste un petit message pour vous dire que vendredi soir j'ai fêté mes 29 ans avec le vodka club. Un vodka club élargi, avec des collègues et une copine que j'ai ramené d'Égypte.

C'était géant, comme à chaque fois, grâce à 7h qui nous a prêté son chez-elle, ben vi pour cause de voisin-psychopathe-peut-être-toujours-en-vie je ne peux pas faire de soirée chez moi.

Au final, on a bu comme des trous, mais quand je dis comme des trous, c'est encore léger, il y avait une bouteille d'alcool fort par personne, il ne reste plus rien, normal !

J'ai eu de jolis cadeaux, dans le désordre : des bijoux, des livres, de la vaisselle, des gadgets inutiles mais indispensables (comme un marteau de designer, si si si, ça existe et c'est moi qui l'ai!).

Je réitère ici mes remerciements pour vous tous bande de petits coquinous qui êtes venus me souhaiter une bonne dernière année sur terre. Un bisou aussi à ceux qui n'ont pas pu venir (et heureusement, parce que sinon, il fallait péter les murs), on se fera quelque chose ensemble dans pas longtemps.

Me voilà donc dans ma trentième année, je ne pensais pas vivre aussi vieux, mais une chose est sûre, c'est la dernière fois que je fête mon anniversaire.

Soit je meurs avant le prochain, soit je reste bloqué à 29 !

Voilà, Gauthier il n'aura pas 30 ans, qu'on se le dise !!!!!!!



Ps: pour la blague, je retourne au collège, je suis contractualisé, il semblerait qu'ils ne puissent pas se passer de moi, pauvres gamins, pauvres parents, pauvres collègues : me revoilà !!!!!!

Pps: il y a 11 épisodes sur mon voyage en Égypte en tout, donc la suite demain, n'ayez pas peur !

5 commentaires:

Oror404 a dit…

Whou ! Bon anniversaire ! et j'ai hâte de lire le récit de l'Egypte !

lord de Winter a dit…

Bon anniversaire...

Julien a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Balasar a dit…

c'est un peu cucul de le dire a posteriori, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire :)

Anonyme a dit…

Je préfère te voir en haut qu'en bas.
Bon anniversaire, et merci pour le compte-rendu d'Egypte : ça fait rêver !