vendredi 28 mai 2010

Un nouveau joujou

J'ai un écran relié a un ordi dans ma salle de classe, et je viens de
me rendre compte aujourd'hui que, si je voulais, je pouvais passer du
Lady Gaga a mes élèves pendant les cours!

^^

J'aime être prof en ZEP!!!!

6 commentaires:

Tambour Major a dit…

va falloir bien planquer tes films de cul... une erreur de manip' est si vite arrivée !! :D

Chroniques de Bretagne a dit…

Déjà au boulot ? Il t'attendait?

Anonyme a dit…

c'est super interressant. Surtout que lady gaga est un Exemple pour tous les jeunes ! Je suis RAVI que mes impots servent a CA ! :D

Kindgay a dit…

Tu crois qu'ils connaissent Lady Gaga?
^^

maud a dit…

Classe Gaugau !!
Y'a plus qu'à ! ^-^

Cyrius a dit…

Et pourquoi pas les faire jouer à un Pacman géant !!?

(oui, ça c'est juste pour titiller les énervés ci dessus)