lundi 21 juin 2010

Attention les yeux !

Petite mise en garde qui s'adresse à tous les gens qui me connaissant dans la vraie vie et qui ne veulent pas lire les détails de ma vie sexuelle, surtout ne lisez pas cet article, il va vous faire saigner les yeux, les oreilles, le cerveau, le foie, enfin vous risquez de mourir d'hémorragie interne et/ou de ne plus pouvoir me regarder en face ensuite...

Voilà, ça c'est fait, maintenant parlons bien, parlons peu, parlons cul ! Je sais que certains d'entre vous sont nostalgiques de la période où je racontais tout en détail de ma vie sexuelle débridée ici. Je ne me suis pas calmé, loin de là, c'est juste qu'il y a des gens qui me lisent qui n'ont pas à savoir tout ça. Mais bon je suis un gentil blogueur, je cède aux pressions de la foule.

Attention, ça va être trash...

Il y a encore peu, je m'insurgeais de la recrudescence des propositions hard et crades qu'on pouvait me faire sur les différents sites de rencontre pédé. Je n'envisageais pas de foutre un baffe à un mec ou de lui pisser dessus, pour moi ça ne relevait pas du sexe, ni du désir, c'était quelque chose d'effrayant et d'écœurant.

Force est de constaté qu'en vieillissant on change...

Depuis quelques années, j'entretiens une relation purement sexuelle suivie avec quelques garçons qui n'ont pas froid aux yeux et qui m'ont amené, doucement, mais surement, vers le côté obscur.

Au début, c'était soft : je reçois le mec complètement nu et je le dessape dans mon entrée (ou vice versa) et on je me retrouve avec mon pénis dans son anus en moins de 2 min (le temps de faire voler les fringues). Ensuite j'ai commencé à me pencher de plus en plus sérieusement sur l'utilisation des jouets sexuels.

Au départ je les voyais comme des "concurrents", étant moi même actif, je trouvais vexant qu'un mec me demande de lui enfoncer un truc en plastique dans le cul. Déjà parce que le truc en plastique en question était souvent bien plus gros que mon propre sexe, et aussi parce que quand il y a le gode, il n'y a pas ma queue.

Je suis tombé sur un passif très gourmand, qui m'a appris à utiliser ces divers objets, sans me sentir de trop, il m'a fait prendre mon pied en me montrant que ce qui lui plaisait c'était pas tant la taille du truc en plastique dans son cul, mais le fait que MOI je m'amuse avec ce truc en plastique dans son cul.

Et je dois dire qu'en quelques séances j'ai été conquis. Petit à petit on est venu, avec lui et d'autres, à envisager la dilatation, jusqu'à jouer aux marionnettes (comprenez le Fist Fucking). Alors ça peut paraitre bizarre comme ça, mais en fait non, avoir ma main plongée dans un mec qui se tort de plaisir jusqu'à me supplier de le prendre sans retenue, ça a tendance à me rendre complètement fou...

Bien entendu, on atteint là des limites où l'hygiène doit être irréprochable, ainsi que le coté safe de la chose...

Le but n'est pas de faire mal ou de faire prendre des risques, non le but c'est de s'amuser...

En même temps j'ai découvert que l'utilisation de certaines drogues récréatives (comme la c ou la md) pouvait considérablement améliorer le coït. A faire, bien entendu, avec quelqu'un en qui on a une extrême confiance. Il est facile de perdre pied quand on est défoncé et de se dire "au diable la capote". Donc ça je le fais, mais avec des mecs triés sur le volet, avec qui je sais que je ne vais pas me retrouver avec ce genre de question. Capote obligatoire, point à la ligne...

En fait je me suis découvert un coté dominateur insoupçonné. J'avais des fantasme bien sur. Avoir un mec à mes ordres, le faire me servir à poil, s'occuper de moi, et uniquement de mon plaisir, me faire appeler Monsieur... Mais j'avais jamais trouvé la personne avec qui franchir le cap. Il faut que je sois en confiance, que je connaisse bien le mec. Parce que mon plaisir passe par le plaisir de l'autre, soumettre un mec qui ne voudrait pas n'a aucun intérêt, sinon je serais violeur.

J'ai donc un compte sur un site un peu borderline où j'expose (avec photos svp) mes envies de FF, godes, bondage, sm... Alors qu'il n'y a que 3 ans j'aurais JAMAIS pu envisager faire ça. Et je rencontre des mecs, les plans peuvent être tout aussi pourris que les plans classiques, mais quand ça se passe bien ça peut être très bien. Et de temps en temps j'apprécie de faire des câlins avec un gentil garçon aussi.

Je pense que ce besoin de me lâcher sexuellement colle avec ma non-envie de me caser en ce moment. Il est impossible dans ma tête de tomber amoureux d'un mec à qui je fous des baffes ou sur lequel je vais pisser... (oui je fais ça aussi, bon c'est encore rare, mais je le fais).

Et puis il y a le coté vraiment obscur du Gauthier. Le côté passif qui se découvre. J'ai toujours été jaloux du pied que prenait mes partenaires quand j'étais au fond d'eux. Moi j'ai essayé quelques fois, mais ça fait mal, ça me met mal à l'aise, bref le blocage est plus psychologique qu'autre chose.

Ayant bien exploré le coté dominateur de ma personne, récemment j'ai demandé à un actif avec qui j'ai l'habitude de partager des passifs s'il pouvait me soumettre, gentiment, petit à petit, juste pour voir ce que ça donne.

Bon, ben j'ai pas été déçu... Je me suis fait prendre comme une princesse et j'ai adoré ça (j'en redemandais même!)

Alors bon, je n'en suis pas encore à aller offrir ma rondelle à 45 pompiers dans les sous-sols du dépôt (quoique), mais il me tarde de recommencer et de voir ce que ça donne, avec un autre mec peut-être ?

Voilà, je m'appelle Gauthier, j'ai 29 ans, et je suis en train de devenir un (gentil?) hardeur...

Qui l'aurait dit ?





PS: si tu es mon ami en vrai, que tu as lu ça, et que tu viens de vomir partout, sache que c'est ta faute, je t'avais prévenu merdoum !!!!!!!



20 commentaires:

RPH a dit…

chi va piano va sano e va lontano...

Anonyme a dit…

mais tu arrives toujours a tirer toi avec ta sale gueule? t`es un pabo mec! alors couarge aux petits passifs qui se font mettrent par toi casimodo.

MisterBig a dit…

CONNASSE!!!!
Tu t'es fait démontée comme une princesse, et tu me l'avais même pas dit!?!?!
Bon, pour les marionnettes et les séances pipi, tu m'en avais déjà parlé (à mi-mots, mais je te connais assez pour comprendre... ^^), mais tu m'avais pas dit que ça y est, t'étais "RondelleEnFeu75" sur SMboys!!! ^^

Unknown a dit…

@misterBig: nan, moi c'est RavageMoiLoignon75 sur SMboys ^^

@anonyme: j'aime me faire insulter par un mec qui maitrise autant le français qu'un kurde analphabète ^^

@RPH: ouép m'sieur

Tambour Major a dit…

On ne change pas, on se révèle ;)

le plus beau des tto a dit…

Rien de très choquant finalement ... ;)
Juste qu'effectivement, tu assumes d'aller là où ça te tente. C'est très très bien moi je trouve.

Eric a dit…

Pas si choquant, ça fait même envie. Quel est ce site si alléchant ??

Anonyme a dit…

tant que tu sais ce que tu fais et que tu fais attention à ta santé moi cela me va :)
Pourquoi ne suis je pas tombé sur un gentil gauthier un peu hardeur :D

Anonyme a dit…

t`es qu`une veille salope peté a la coke, j`attends avec impatience ton article qui parlera de la perte de ton job, quant aux passifs que tu défonces j`ai pitié pour eux avec ta gueule de roumain!

Unknown a dit…

Roh ça faisait longtemps que j'avais pas eu un troll, ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiir

^^

Kindgay a dit…

Miam toute cette poésie, j'adoooore! ;-)

Perso, c'est pas mon trip... enfin pas encore... tu as l'air de dire qu'avec l'âge ça change (je suis large avec mes futurs 21 printemps... on en reparle dans 8 ans ^^)

Unknown a dit…

@kindgay: 21 ans ? Mais tu es farpaitement dans mon coeur de cible toi !

Je dois avoir un créneau cette semaine pour te bai.. euh... rencontrer ^^

(Ce moment de poésie vous est offert par www.mangemoiloignon.com, site de rencontre gay de qualité)

Fabisounours a dit…

Kindgay qui est large, lol.

Moi je dis que tu viens de prouver qu'on pouvait parler de cul et pas etre vulgaire.

Ces expériences, moi j'aime depuis un an les faire avec mon chéri, et du gode aux baffes, je trouve ça chouette d'expérimenter à deux.

Bonnes expériences futures !!

Dr Tidus a dit…

Comme disait mon ancien coloc', y a pas de mal à se faire du bien !

Par contre, personnellement, j'aurais juste tendance à penser qu'un plan hard pourri est en général nettement plus pourri qu'un plan normal pourri ^^

T'auras deviné qui je suis a dit…

N'ayant pas accès à ton blog quand tu nous as prévenu de ne SURTOUT pas lire ton article je le fais avec beaucoup de retard...

Et quand je pense que tu as été choqué par mes pratiques dans les caves... Alors là moi je dis Monsieur Gauthier c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mais éclate toi tant que les règles d'hygiène et de sécurité sont respecté y a aucun soucis


Et merde des envies se reveilles...

sameplayer a dit…

C'est rigolo comme bien des mecs commencent par être "bi", puis exclusivement actifs (ah ben oui, on a des principes toute de même), puis versatiles (ça n'engage à rien, je suis large d'esprit) et enfin totalement passifs (l'appel du sling). L'étape ultime étant, naturellement, "Roger 67 ans soubrette soumise". Enfin, c'est des trucs que j'ai lus. Tout ça pour dire, pour répondre à ton inquiétude, que tout ça me semble tout de qu'il y a de normal, pour ne pas dire sain.

L'ami sans pseudo a dit…

Alors y a un psy qui vient de me dire: "tiens va sur le site d'absolut gauthier lire son article sur sa vie sexuelle. Il passe un nouveau cap ...' Alors moi qui ne lis jamais ton blog, j'y vais. Et je découvre un Gauthier qui avoue des pratiques que je lui pensais déjà vécu... enfin presque toutes.
Bon tu deviens maintenant pratiquant régulier et décomplexé, ou presque. Alors enjoy et safely!

Par contre, la prochaine fois qu'on se voit, sache par avance que je vais te faire ravaler ton scandale "Toi actif? jamais! et les traditions!!!". Alors sois prêt Princesse! Finalement ça va peut être pas passer si facilement ;-) Bisous.

Unknown a dit…

@je devine qui tu es : Oui ben à l'époque certains choses me choquaient encore, surtout venant de gens comme toi quoi ! Tu sembles si... enfin pas... bref !

@l'ami sans pseudo : uhuh j'avais oublié que je t'avais surnommé comme ça ! Bref, ce n'est qu'un juste retour des choses si tu me le fais payer effectivement... Mais merde il y avait plus de chance que je finisse avec une bite dans le cul que toi actif au départ, non ?

Balasar a dit…

en plus, l'anonyme, il dit du caca : je connais un roumain qui est troooooop beau avec ses yeux bleux, ces cheveux sombres, sa timidité et tout ça ! Préjugés, quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

Je suis une femme, pratique le fist fucking sur mes partenaires masculins te comprend donc ta joie...