vendredi 25 juin 2010

Petit guide à destination des hétéros

Je viens de parcourir le blog de Matorif que je n'avais pas lu depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, et je suis tombé sur une rubrique destinée à nos amis les hétéros mâles. Oui parce que le mâle hétéro quand il rencontre un pédé pour la première fois il se pose tout plein de questions, et il faut vite le remettre sur les rails sans quoi on peut l'effrayer et/ou le perdre.

J'avais déjà penser à faire un abécédaire du genre, mais comme celui là est particulièrement bien fait (quoi qu'incomplet) je vous propose d'aller vous y perdre si vous voulez en savoir un peu plus sur tout cet univers de strass et de paillettes.

(Et en plus ce blog il est vachement bien !)

(Il faut cliquer sur le titre, vous serez rediriger vers le blog de Matorif)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce lien. çà semble très intéressant.

Au fait super le blog. Je lis régulièrement mais n'ose jamais commenter.